207 neuve sans haut-parleur?

toutitu

Nouveau membre
1 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour,
J'ai acheté une voiture neuve, une 207 chez un concessionnaire (SIAM) sans l'option auto-radio, car j'en possédais déjà un. Cependant, je me retrouve maintenant avec un autre soucis une fois les branchements effectués (il me fallait également un autre cable pour le connecter).
La voiture ne possède pas de haut-parleur (ni à l'avant, ni à l'arrière).
Je suis donc retourné au concessionnaire au service après vente, et un vendeur m'a confirmé que je n'en avais pas en vérifiant sur son ordinateur.

J'aimerais donc savoir s'il a pu s'agir d'un oublie, ou bien est-ce qu'ils continuent à vendre, aujourd'hui, des voitures sans haut-parleur ?
Voilà, et bonne journée.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Hello,

Si tu achetes un véhicule sans RADIO, tu n'as pas la radio :pt1cable: et pas les HP ... puisque ceux-ci sont liés à la radio.

Tu as juste le pré-équipement ...

Faut t'estimer heureux car sur certains véhicules ( 206+, par exemple ) c'est a toi de poser l'antenne de pavillon et de la cabler :pt1cable:

Ca a toujours été comme ca ...

Je pense que si tu avais bien regardé la doc, tu aurais constaté que la ligne radio mentionne le poste + les HP ;)

C'est donc qu'ils ne sont pas montés sans le poste :chinois: