208 blue hdi100 gt line

pascal71

Membre régulier
9 Janvier 2011
37
0
0
123
Bonjour a tous, de retour sur le forum après quelques temps d'absence.
Bientôt le remplacement de la 208 Ehdi blue-lion série envy 92cv par une 208 blue hdi100 GT line, couleur identique blanc perle nacré.
Commandée le 06/06/2017 la livraison était prévue le 31 juillet mais voiture non construite donc en principe semaine 38 !!!!
Ma question est d'avoir vos avis sur cette motorisation car très peux de commentaire sur le blue hdi100 de la 208.
Merci a tous pour vos avis !!
A bientot
 

il tire plus long que le 92 faisant parfois croire qu'il avance moins. en realité c'est kifkif mais ça consomme rien
 

Bonsoir et merci pour votre réponse je pense que d ici 10 jours elle sera enfin arrivée bon weekend a tous.
 


Bonsoir avec plaisir, j attend l appel de mon concessionnaire en principe livraison prévue semaine prochaine !! bon week a tous
 

Bonsoir a tous enfin je récupère la belle demain a 16h 3 mois de retard et prise en charge de 50% du becquet par Peugeot des que je peux je vous poste quelques photos.
Bonne soirée a tous.
 

Bonjour, et ben voila la belle est enfin arrivée je vous joint quelques photos, bonne journée a tous :pt1cable: :coucou: :bounce:
208 gt line 001.jpg
 




pardon j'ai abusé sur les photos certainement une fausse manip !!!
par contre un très grand merci au concessionnaire Peugeot NOMBLOT de Macon équipe commercial génial et explication du véhicule par un jeune hyper motivé merci a toute l'équipe Peugeot 71000 Macon !!
 

Très jolie! :love: J'ai toujours aimé la 208 et encore plus dans cette couleur.

Ma mère a une 208 en finition XY dans cette même couleur en 92ch, elle en est ravie :)
 

elle est vraiment jolie :) je possède la version gt-line 1.6 120CV :) en noir...
J'en suis super content, par contre je n'ai pas le béquet :( :( :( tu l'as eu d'origine ou pris en option?
 

bonsoir, becquet en accessoire monté et peint par la concession qui a fait du bon boulot!! j ai choisis la teinte noir perla negra pour faire un rappel avec la calandre et les rétros, je ne regrette pas mon choix.
hdi 120 cv pas mal du tout mais pas le même budget la prochaine peut être !!!
 

blanc perle nacree
nacree qu a l'exterieur
interieur des portes et coffre blanc normal
suis dingue.
 



Si c'est normal
La 3 eme couche nacrée n'est que sur les parties "visibles" :(
 


Bonjour a tous, pas d'accord avec vous les intérieur de porte sont en nacré et c'est la deuxième 208 de cette couleur, par contre pour l'intérieur du compartiment moteur et coffre ils sont aussi nacré mais sans le vernis.
:confused: :confused: Bizarre que vos intérieur de porte ne soit pas nacré avez vous acheté votre véhicule en concession ??.
si oui je pense que vous devriez les contacter ce n'est pas normal :pfff: :pfff:
bon weekend a tous :coucou: :coucou: :coucou:
 

Encore moi !!
Je crois savoir que les robots peignent la carrosseries complète par contre au niveau du vernis ils ne font que les ouvrants de portes et bien sur la carrosserie.
 


Bonjour a tous, déjà 7500 kms avec la belle toujours content conso moyenne de 4.9l sur les 7500 bornes seul petit reproche l'étagement de la boite qui est plus longue que sur le HDI 92cv donc obliger de rétrograder plus souvent mais a la longue la routine et l' habitude l'emporte.
Bonne fin de week end a tous. :coucou: :coucou:
 

Bonjour à tous.
Combien le becquet STP ?
Ca fini quand même sur cette version typée sport :)
J'en attends une pour mon fils dans les semaines à venir.
Bon weekend.
Didier
 

Bonjour, le mien m'est revenu à 500 euros, peinture et montage compris en concession :)