3 sieges bébé ?

baf607

Peugeot Addict
5 Mai 2005
117
1
0
Bonjour à tous,

je suis en train d'envisager l'achat d'une 607, mon choix se portera sans doute sur une 2.2 ess PACK BVA de 2000/2001.
Je suis content de pouvoir trouver des tas d'informations sur ces forums. merci

J'ai néanmoins une question : je suis papa des 3 petits (0, 1, 2 1/2 ans) et je veux etre sur que l'on peux mettre 3 sieges autos a l'arriere.
En effet, un des vendeurs que j'ai contacté m'a dit vouloir se separer de sa 607 car il ne pouvait pas mettre ses 3 sieges. Ils ne s'installeraient pas bien car la banquette arriere n'est pas "plane". :confused:

1/ j'ai lu qqpart qu'il n'y avais qu'un seul siege arriere a la norme ISOFIX (le droit) , que le siege gauche n'etait pas equipé des ancrages ISOFIX mais que çà pouvait être installé. qu'en est il du siege central ?

2/ En oubliant ISOFIX (j'ai deja 3 sieges non ISOFIX), pensez vous que l'on peut avoir un probleme pour les installer ?

Merci
 


merci de ta reponse, mais l'as tu reelement testé ?

je ne voudrais pas acheter puis avoir a la revendre 2 jours plus tard ;)
 

Non, pas testé, car pas d'enfant. Mais tu peux venir testé sur la mienne si tu veux. ;)
 

j'ai pu finalement tester avec un particulier qui vend sa voiture : la place en largeur est juste, mais çà rentre.

En tout cas merci areverchon :chinois: