3008 ecrou antivol?

ca a toujours été ma crainte. si pour une raison ou une autre, je dois faire changer ma roue, je ne voudrais pas que cet ecrou de mer.... foire !!!!!!!!!!!!!

je crains pour le changement de pneus. ou alors obligé de le faire chez peugeot !
 

Que ce soit moi ou Peugeot, jamais eu de problème avec les écrous de série.
Je dis du bien de Peugeot mais je critique leur choix de les avoir retiré et donc par la force des choses tu es encore contre.
 

Que ce soit moi ou Peugeot, jamais eu de problème avec les écrous de série.
Je dis du bien de Peugeot mais je critique leur choix de les avoir retiré et donc par la force des choses tu es encore contre.
[:chris34]
J'ai toujours eu des écrous antivol et jamais eu de problème.
Faut savoir s'en servir c'est tout. :lol: :lol:
 

Tout à fait d'accord, il faut quand même avoir le coup de main pour ne pas faire ripper la clé en croix....surtout ne pas à avoir à le faire quand il pleut sinon c'est la catastrophe : ça glisse .... Sinon ce n'est pas de la merde, ça sert bien et ça rebute le voleur à la sauvette.
C'est sur que si tu démonte un écrou antivol avec ta clé en croix alors que celui-ci à été serré à la visseuse pneumatique ( feu rouge, N.....O, Spedi ou autre ) ça va être plus compliqué car l'embout risque de ripper ...
 


C'est sur que si tu démonte un écrou antivol avec ta clé en croix alors que celui-ci à été serré à la visseuse pneumatique ( feu rouge, N.....O, Spedi ou autre ) ça va être plus compliqué car l'embout risque de ripper ...
Perso, j'utilise (mais ça fait + de 10 ans que je n'ai pas crevé) un tube en acier d'1 mètre que je glisse dans ma clé en croix, qui me sert de levier quand je dévisse.
Peu d'[strike]écrou[/strike], non de vis me résiste... :sol: :sol: malgré mes petits muscles qui ont tendance à se ramollir avec le temps qui passe.
:coucou:
 

Sinon ce n'est pas de la merde, ça sert bien et ça rebute le voleur à la sauvette.
Le truc, c'est que c"est rarement des voleurs à la sauvette (encore que les vols de roues doivent être assez rares en eux-même, à ma connaissance...)

Le type doit "préméditer" le vol en amenant un cric pour soulever ta caisse, car sinon, pas de vol de roue..., et donc c'est un mec équipé etc..etc...
:coucou:
 

(encore que les vols de roues doivent être assez rares en eux-même, à ma connaissance...)

Bah en région parisienne, il n'est pas rare de croiser des bagnoles au mieux sur cale, parfois sur des parpaings, et au pire sur les disques...
 

Que ce soit moi ou Peugeot, jamais eu de problème avec les écrous de série.
Je dis du bien de Peugeot mais je critique leur choix de les avoir retiré et donc par la force des choses tu es encore contre.
Mais non, je ne suis pas contre toi !!!!!!!

. mais il y a eu plusieurs posts sur ce forum ou des personnes ont abimé / cassé leur ecrous antivol. donc c'est helas possible

et n'etant pas moi meme, doué en mecanique, le risque pour moi ( pour mon cas ) existe
 

Mais non, je ne suis pas contre toi !!!!!!!

. mais il y a eu plusieurs posts sur ce forum ou des personnes ont abimé / cassé leur ecrous antivol. donc c'est helas possible

et n'etant pas moi meme, doué en mecanique, le risque pour moi ( pour mon cas ) existe


406 - 307 - 3008 Chaque fois vis antivol , En 10 ans aucun problème !! Mais c'est vrai on ne change pas une roue toute les semaines . :sol: