3008 HY4

maxseb

Membre
30 Mars 2010
24
0
0
124
Salut

j'ai eu l occasion d essayer ce fameux 3008 HY4 et croyer moi ça pousse fort en mode sport avec ses 200cv..
c'est un regal en mode ZEV (tout electrique) pas un bruit et la BMP6 n a plus rien à voir avec l ancienne BMP6 car maintenant il n'y a plus d accoup au passage des vitesses.
3.8l au 100km et 1600 km avec un plein.
4 roues motrices
le coffre n'est pas trop diminué par la batterie car positionnée a l emplacement de la roue de secours.
WIPCOM 3D de serie avec schema des differents modes d alimentation (thermique electrique) sur ecran gps.
prix:37400 euros.
Tres belle voiture et super agreable a conduire.

voila les ptites infos.
 

j'ai eu l occasion d essayer ce fameux 3008 HY4 et croyer moi ça pousse fort en mode sport avec ses 200cv..
200ch et le mode sport pour rouler en ville à moins de 80km/h, ça sert à quoi? (rappel: au delà de 80km/h le moteur électrique est peu à peu désaccouplé, totalement au delà de 120km/h) :(
c'est un regal en mode ZEV (tout electrique) pas un bruit et la BMP6 n a plus rien à voir avec l ancienne BMP6 car maintenant il n'y a plus d accoup au passage des vitesses.
au moins une bonne nouvelle :)
3.8l au 100km et 1600 km avec un plein.
4 roues motrices
tu bosses au marketing Peugeot? :D
WIPCOM 3D de serie avec schema des differents modes d alimentation (thermique electrique) sur ecran gps.
gadget :lol:
prix:37400 euros.
pas gadget :confused:
Tres belle voiture et super agreable a conduire.
c'est l'essentiel! :bounce:
voila les ptites infos.
Ben ça c'est de l'info, du scoop même! Ca ne ne dit vraiment rien de ton essai...si tu l'as vraiment essayée :)
 

maxseb, tu bosses pour Peugeot ???

3.8L /100 : euh j'y crois trop ou alors l'ODB est encore plus "généreux" sur la consommation réelle que nos 3008 non hybrides.
 

maxseb, tu bosses pour Peugeot ???

3.8L /100 : euh j'y crois trop ou alors l'ODB est encore plus "généreux" sur la consommation réelle que nos 3008 non hybrides.
Maxseb, il doit bosser plutôt dans les cocottes-minute, les maxi... [:bob113:3]
 

j'avais écrit dans un ancien post et avec un brin d'ironie, que quelqu'un finirai par nous annoncer une conso de 3l/100... ben on en est pas loin ! allez encore un petit effort, ça va venir ! qui plus est avec une bestiole de 1600 kg au moins... En tout cas moi qui habite une région de moyenne montagne, ou il est difficile de faire plus de 2 Km sans tomber sur un dénivelé, je défi quiconque de venir mettre en pratique la belle théorie de showroom sur les conso..