[306 hdi] et boitier additionnel

olt

Nouveau membre
16 Février 2004
3
0
0
avez-vous testé le boitier Power Systèm sur une 306 HDI ?
Légalité de ce boitier.
 

Salut ... bon alors ... pour ce qui est de la légalité du boitier c'est tres simple, a partir du moment ou on modifier les caracteristique constructeur de la voiture elle doit repasse au mine ...
Si tu met un boitier tu n'aura surement pas de probleme avec les flics car il s'en foute en revanche si tu a un pete avec la voiture tu peut dire adieu a ton assurance ... point finale ... apres il fut agir en connaissance de cause ...

Deplus j'ai un peut de mal a comprendre les gens qui veulent absoluemnt mettre un boitier sur un diesel .... si c'est pour etre decoiffer faut acheter de l'essence les gars !
 

Il faut arrêter de dire n'importe quoi là avec cette morale à 2 balles !

1 - Il y a des assurances qui acceptent parfaitement la pose et surtout la déclarion d'un boitier, et avec un écrit pour le confirmer. Il suffit simplement de demander et être réglo avec sont assurance, et ainsi d'être responsable.
La loi est également très vague sur le sujet ! et les boitiers sont toujours en vente libre.

2 - Toutes les personnes qui posent des boitiers ne le font pas pour tirer à donf dedans comme le feraient certains kéké avec leur fameuses essence (utile seulement pour la vitesse de pointe pour la plupart, mais prennent un gros vent en reprise qui est bien plus utile pourtant) et la plupart respectent donc parfaitement le code de la route.
Avec le boitier, le couple augmente, la conso baisse, plus de plaisir, ya donc pas photo.

3 - Pour l'histoire du carton, encore faut t'il prouver le lien direct du boitier avec un éventuel accident.

Donc il n'y a absolument rien à comprendre, juste regarder autour de soit et constater que certaines personnes qui roulent avec des essences et sans boitier sont bien plus dangereuses et irrespectueuses que la plupart de ceux que tu ne comprend pas.
Ces personnes qui elles n'ont pas de boitier n'ont souvent pas de clignotants non plus par exemple !

C'est avant tout une question d'éducation. Le reste, c'est du plaisir !