Tout le monde salive dejà devant la 307CC ... elle devait avoir 1 an devant elle avant la sortie de la megane CC . Renault s'est adapté et a avancé la date de commercialisation de son cab...
Et Peugeot maintient Septembre (après l'été), pour un cabriolet que beaucoup de monde qui vit pres de Peugeot Mulhouse ou Sochaux voit regulerement rouler sur route ouverte ...
Pourquoi ne pas avoir avancé la sortie au moins avant l'été (fin juin) ? :?
2ème erreur de mon point de vue, la non présence de motorisation diesel ..pourquoi ne pas lancer le 2.0l hdi evo 2 (136cv) directement sur la CC.
Le spuristes crieront au scandale ..un diesel dans un cab... Oui cela choque, mais Renault va proposer le dti dès la sortie du vehicule ... et je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise idée.
En effet autant la 206 CC faisait plus office de 2eme voiture ou voiture de celibataire ou couple sans enfants, donc le diesel n'etait pas aussi necessaire. Mais la pour bcp la 307 CC de par son gabari (et son prix egalement), sera le premier vehicuel de bcp de gens .. des lors pourquoi se priver du diesel
Les gens roulant deja au mazout, parcourant des kms dans l'année mais qui veulent se faire plaisir. (en effet rappelons que selon les regions la CC est plus souvent capotée que décapoté et c aussi un coupé rappelons le) alors le diesel est bienvenue dans ces cas. Surtout s'il est performant comme semble l'etre le nouveau 2.0l HDI 136cv.
Ca aurait permis de faire coup double à Peugeot.
Sur que Peugeot fera une 307 CC HDI.. mais l'erreur vient de ne pas la faire tout de suite....
et de risquer de perdre des ventes au profit de la megane qui le propose....
Heureusment que la 307 est bcp plus belle ...
beaucoup ....
Et Peugeot maintient Septembre (après l'été), pour un cabriolet que beaucoup de monde qui vit pres de Peugeot Mulhouse ou Sochaux voit regulerement rouler sur route ouverte ...
Pourquoi ne pas avoir avancé la sortie au moins avant l'été (fin juin) ? :?
2ème erreur de mon point de vue, la non présence de motorisation diesel ..pourquoi ne pas lancer le 2.0l hdi evo 2 (136cv) directement sur la CC.
Le spuristes crieront au scandale ..un diesel dans un cab... Oui cela choque, mais Renault va proposer le dti dès la sortie du vehicule ... et je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise idée.
En effet autant la 206 CC faisait plus office de 2eme voiture ou voiture de celibataire ou couple sans enfants, donc le diesel n'etait pas aussi necessaire. Mais la pour bcp la 307 CC de par son gabari (et son prix egalement), sera le premier vehicuel de bcp de gens .. des lors pourquoi se priver du diesel
Les gens roulant deja au mazout, parcourant des kms dans l'année mais qui veulent se faire plaisir. (en effet rappelons que selon les regions la CC est plus souvent capotée que décapoté et c aussi un coupé rappelons le) alors le diesel est bienvenue dans ces cas. Surtout s'il est performant comme semble l'etre le nouveau 2.0l HDI 136cv.
Ca aurait permis de faire coup double à Peugeot.
Sur que Peugeot fera une 307 CC HDI.. mais l'erreur vient de ne pas la faire tout de suite....
et de risquer de perdre des ventes au profit de la megane qui le propose....
Heureusment que la 307 est bcp plus belle ...
beaucoup ....