*307* Emplacement badge Télépéage sur 307 ?

F.R.E.D

Membre
19 Janvier 2003
10
0
0
Merci déjà de bien vouloir ce message.

Heureux possésseur d'1 307 HDI 110 Premium, je viens de m'abonner chez ASF en prenant le petit boitier Télépéage (comme si j'allais déjà pas assez vite ! :lol: ).

Seulement, je ne sais pas OU je dois le placer pour qu'il fonctionne ? (obligé de passer au guichets CB pour payer... :? )

Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet (voir de qques problèmes que vous auriez pu rencontrer).
 

près du rétro central en haut, sur la zone où le pare-brise est noirci avec des petits points noirs. Le reste du pare-brise est traité avec une fine couche métallique qui empêche les ondes de passer.

Ragarde dans le mode d'emploi, ça doit être précisé...
 

on voit la zone sur une 406, la 307 C pareil!
download.php
 

Oui, c'est exactement à gauche du rétroviseur (lorsque l'on est à l'intérieur) :D
 


Côté gauche de l'intérieur :D

Enfin, le mien est ainsi placé sur les recommandations de ESCOTA.
 

côté droit à l'intérieur ça marche aussi!! :D
je trouve ça plus esthétique (déjà que le capteur de pluie te bouche la vue, alors le badge, il va de l'autre côté!)

Mon bon on est tous d'accord sur la place!! :yaisse:
 


Côté droit je sais que sur le réseau Italien ou ESCOTA ça ne passe pas (du moins sur les voies 'rapides' autoroutières).
Pour les autres réseaux, je ne sais pas si il y a une importance.
 

j'ai le télépéage et sur ma 307 il est à droite. Si déjà on a un super grand pare brise avec une belle vue, c'est dommage de la boucher avec leur télépéage mini discret.

Aucun soucis depuis un an, a part une fois, mais même en la passant par la vitre il voulait rien savoir.
 


mode dépousierrage

Pour ma part j'ai changé le mien ce matin (pour un nouveau modele en noir), et sur la 307 obligé de le mettre a droite du retro interieur.
A gauche sa ne marche pas, je pense que cela vient du réglage du capteur à la barrière.
Par contre sur ma 407 il est a gauche du retro et sa marche depuis toujours!!
Allez comprendre.....