[307] Prise en charge des travaux sur trains avant ?

vsab1

Membre
25 Mars 2004
10
0
0
J'ai donné ma 307 1,6L 16V chez mon garagiste afin qu'il resolve le probleme du claquement du train avant.
Ma question est de savoir si quelqu'un ayant eu le meme genre de probleme que moi a été prit en charge par Peugeot ?
Je precise que c'est une 307 d'importation est que la garantie est expirée.
Merci. :rolleyes:
 

pour le moment, la mienne est toujours passée en garantie!
désolé
 

pour le moment, la mienne est toujours passée en garantie!
désolé
Tu n'as pas à être désolé cher "sw" puisque tu ne reponds pas a la question posée ....
Je parle d'une voiture qui n'est plus sous garantie et toi tu réponds que tu as tjr été pris en charge par la garantie.
Tu as du avoir un petit probleme de comprehension je pense, mais merci quand meme .......
:lol:
 

C'est un problème connu depuis longtemps par Peugeot au même titre que les défauts constatés sur les COM2000. J'ai lu sur ce forum que certains propriétaires dont le véhicule était hors garantie ont eu leur COM2000 changé en le faisant passer sous garantie.

De plus le problème de claquement du train avant peut être assimilé à un vice caché (tout comme le volant moteur, les vibrations du train avant etc...) et les vices cachés doivent être pris en charge par le constructeur au dela de la période contractuelle de garantie qui est aujourd'hui de 2 ans.
 

C'est un problème connu depuis longtemps par Peugeot au même titre que les défauts constatés sur les COM2000. J'ai lu sur ce forum que certains propriétaires dont le véhicule était hors garantie ont eu leur COM2000 changé en le faisant passer sous garantie.

De plus le problème de claquement du train avant peut être assimilé à un vice caché (tout comme le volant moteur, les vibrations du train avant etc...) et les vices cachés doivent être pris en charge par le constructeur au dela de la période contractuelle de garantie qui est aujourd'hui de 2 ans.

Qu'est ce que le COM 2000 ? Ca bouffe koi l'hiver c'te bestiole ????
 

C'est un problème connu depuis longtemps par Peugeot au même titre que les défauts constatés sur les COM2000. J'ai lu sur ce forum que certains propriétaires dont le véhicule était hors garantie ont eu leur COM2000 changé en le faisant passer sous garantie.

De plus le problème de claquement du train avant peut être assimilé à un vice caché (tout comme le volant moteur, les vibrations du train avant etc...) et les vices cachés doivent être pris en charge par le constructeur au dela de la période contractuelle de garantie qui est aujourd'hui de 2 ans.

Qu'est ce que le COM 2000 ? Ca bouffe koi l'hiver c'te bestiole ????

le com2000 est un boitier électronique qui regroupe les commodos de clignotant. Beaucoup de 307 des 2 premières années de production ont eux des soucis avec ce fameux com200 (dont la mienne en garantie! ;)))

je réponds à ta question là?? ;) :lol:
 


le com2000 est un boitier électronique qui regroupe les commodos de clignotant. Beaucoup de 307 des 2 premières années de production ont eux des soucis avec ce fameux com200 (dont la mienne en garantie! ;)))

je réponds à ta question là?? ;) :lol:


La mienne le COM2000 pris en charge par Peugeot malgré la garanti dépasser de deux mois