307 SW: bruit de soufflerie et pare-brise

artemix

Membre régulier
22 Janvier 2003
25
0
0
Salut les amis;

Voilà un nouveau probl. sur ma 307 SW HDI 110: :rolleyes:

quand je roule entre 70 et 90 km/h j'entends un bruit de "sifflement d'air" qui semble provenir de mon côté du pare-brise et ce matin je m'aperçois que sur le pare-brise en bas à gauche il y a des gouttes de condensation (un peu comme quand votre montre non-étanche prend l'eau...).

Eske ces 2 phénomènes sont liés ?

J'en ai parlé ce matin au garage Peugeot, car ce WE un "p'tit plaisentain" s'est amusé à me plier le balais d'essui-glace avant-droit :evil:

Le garagiste s'est d'abord gratté la tête, :? ensuite il m'a dit que le bulles ça dependait du taux d'umidité quand ils ont monté le pare-brise :lol: ... et que c'était normal :trizo:
Et pour le bruit de sifflement d'air ??? Il a continué à se gratter la tête.... :?

A votre avis, dois-je aller jusqu'en Irak pour changer le pare-brise dans un climat sec :mouai: ou je dois insister pour qu'ils me changent le pare-brise, en sachant que ma tuture est toujours sous garantie ??

Merci pour votre aide
 


j'ai moi aussi un pb de condensation d'eau dans la petite fenêtre du pare-brise qui permet de voir un N° (dans la zone noire sous les essuie-glace)!

C'est grave docteur?
 

C'est bien ça la question que je pose car chez Pijot ils semblent faire la "sourde oreille"...
 



Mais je ne déconne pas !

Tu y vas et tu n'en reparts que quand ils t'aurront donné satisfaction !
Tu ne reparts pas chez toi sans rien.
 

Je n'ai un peu marre, tu sais.... ça fait 3 fois que j'y vais pour diverses raisons en 1 mois de vie de voiture.... alors....

Mais au prochain contrôle (10.000 Km) ze vais gueuler un bon coup !!
 


Achetée en février 2003, mais était en stock, donc dispo tout de suite... VN en concéssion