307 SW gris fer

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Bonjour, je suis à la recherche d'une photo de 307 SW en gris fer.
Merci d'avance
 



moi aussi j'aimerais bien, mais elle n'est pas au catalogue que je sache.
Ou alors c'est tout récent
 

Je ne pensais pas qu'elle etait sortie. Mais sur un post, certains ont affirmé en avoir vu.
Donc, avis à ceux qui bossent chez PSA et qui peuvent en voir : a vos APN !
 


Vraiment sympa cette teinte, grand bien nous fera si elle est un jour déclinée sur 206 :p
 

Vraiment sympa cette teinte, grand bien nous fera si elle est un jour déclinée sur 206 :p

Perso, j'ai pas trop envie de la voir sur toutes les voitures du groupe.......... :mouai:

Sur la 307, OK, sur la 407 (comme la mienne, quand je l'aurai), OK mais sur les autres, :non:
A ce rythme, c'est le gris qui va devenir le plus populaire et ça être la même chose que pour le gris sidobre sur 307: il va y en avoir partout!!!!!!!! :?
 

Vraiment sympa cette teinte, grand bien nous fera si elle est un jour déclinée sur 206 :p

Perso, j'ai pas trop envie de la voir sur toutes les voitures du groupe.......... :mouai:

Sur la 307, OK, sur la 407 (comme la mienne, quand je l'aurai), OK mais sur les autres, :non:
A ce rythme, c'est le gris qui va devenir le plus populaire et ça être la même chose que pour le gris sidobre sur 307: il va y en avoir partout!!!!!!!! :?
D'accord patron :lol:
 

Vraiment sympa cette teinte, grand bien nous fera si elle est un jour déclinée sur 206 :p

Perso, j'ai pas trop envie de la voir sur toutes les voitures du groupe.......... :mouai:

Sur la 307, OK, sur la 407 (comme la mienne, quand je l'aurai), OK mais sur les autres, :non:
A ce rythme, c'est le gris qui va devenir le plus populaire et ça être la même chose que pour le gris sidobre sur 307: il va y en avoir partout!!!!!!!! :?
D'accord patron :lol:

C'est vrai que l'uniformisation me fait un peu peur, je le concède!!!!!!!! :D
Mais le gris fer est tellement beau que..........

Remarque: Tornade, c'est un peu de ta "faute" si j'ai pris cette couleur quand j'ai commandé..............
C'est plutôt moi qui doit m'incliner devant ma référence :chinois: :chinois: :chinois:
Bon choix!!!!! :chinois: :chinois: :chinois:
 

Vraiment sympa cette teinte, grand bien nous fera si elle est un jour déclinée sur 206 :p

Perso, j'ai pas trop envie de la voir sur toutes les voitures du groupe.......... :mouai:

Sur la 307, OK, sur la 407 (comme la mienne, quand je l'aurai), OK mais sur les autres, :non:
A ce rythme, c'est le gris qui va devenir le plus populaire et ça être la même chose que pour le gris sidobre sur 307: il va y en avoir partout!!!!!!!! :?
D'accord patron :lol:

C'est vrai que l'uniformisation me fait un peu peur, je le concède!!!!!!!! :D
Mais le gris fer est tellement beau que..........

Remarque: Tornade, c'est un peu de ta "faute" si j'ai pris cette couleur quand j'ai commandé..............
C'est plutôt moi qui doit m'incliner devant ma référence :chinois: :chinois: :chinois:
Bon choix!!!!! :chinois: :chinois: :chinois:

[align=justify:fade3ce4f5]Bien je vais te dire une chose, je regrette presque de ne pas avoir choisis du gris fer.
Pourquoi ? Bien parce que je la trouve de toute beauté, mais triste d'une mauvaise expérience il y a 5 ans avec une S16 livrée en gris iceland (trop bleu à mon goût) et par crainte de recommencer la même boulette, dans le doute j'ai préféré rester sur du noir.

On va dire que mes 2 couleurs préférées dans la production actuelle de chez Peugeot demeurent le noir obsidien & le gris fer.

Je me demande parfois si je ne vais pas prendre la prochaine gris fer, je ne sais pas encore :voyons:[/align:fade3ce4f5]
 

Moi ça me gonfle, je pensais que le gris fer resterait une exclusivité pour la 307cc :rolleyes:
 


Moi ça me gonfle, je pensais que le gris fer resterait une exclusivité pour la 307cc :rolleyes:

Seul le gris manitoba reste exclusif (chouette dans l'absolu).
Et encore je trouve que le gris fer a encore un autre rendu sur 307 CC curieux ses effets de teintes sur différents volumes.

Je la trouve de plus en plus belle la 307 CC :love: :love:
 

Moi ça me gonfle, je pensais que le gris fer resterait une exclusivité pour la 307cc :rolleyes:
Seul le gris manitoba reste exclusif (chouette dans l'absolu).
Je la trouve de plus en plus belle la 307 CC :love: :love:


et le superbe rouge babylone ! ;)
 

Moi ça me gonfle, je pensais que le gris fer resterait une exclusivité pour la 307cc :rolleyes:
Seul le gris manitoba reste exclusif (chouette dans l'absolu).
Je la trouve de plus en plus belle la 307 CC :love: :love:


et le superbe rouge babylone ! ;)
Sur le CC 307 ?
 

Bonjour le groupe,

Je confirme que le coloris "gris fer" est bien au catalogue de la 307 (imprimé en novembre 2003) que je viens de me procurer en concession. Par contre il n'est pas au catalogue de la 307 SW (imprimé en décembre 2003) : c'est bien domage. Quelqu'un sait-il si le gris fer est prévu pour la 307 SW et non uniquement pour la berline et le break ?
Merci.
 

En fait, le sujet du topic est de dire que le gris fer serait d'ores et déjà disponible pour la 307 SW : tant mieux (mon post précédent n'apporte donc rien, désolé).
Ma question devient : savez-vous si le gris fer est ou sera possible pour la finition "griffe" de la 307 SW, pour laquelle toutes les couleurs de SW ne sont pas proposées, mais seulement 3 d'entre elles pour le moment.
Merci.
 

Moi ça me gonfle, je pensais que le gris fer resterait une exclusivité pour la 307cc :rolleyes:
Seul le gris manitoba reste exclusif (chouette dans l'absolu).
Je la trouve de plus en plus belle la 307 CC :love: :love:

et le superbe rouge babylone ! ;)
Sur le CC 307 ?

oui monsieur :chinois: :)
 

tu as de la chance JM mercredi je vais en avoir une.... :D et je fais parti des env 10 premier sur l'idf pour cette fabuleuse version sw hdi 136 GRIS FER!!!! donc rdv jeudi pour photo......
 



tu as de la chance JM mercredi je vais en avoir une.... :D et je fais parti des env 10 premier sur l'idf pour cette fabuleuse version sw hdi 136 GRIS FER!!!! donc rdv jeudi pour photo......


Alors tu l'as eu ???