308 Allure 1.2 Puretech 130 de Myrdoc

Myrdoc

Membre
11 Juillet 2014
5
0
0
123
Bonjour à tous!

Je vous présente ma 308 allure 1.2 puretech 130 noir arrivée fin septembre au lieu de fin octobre :)
C'est ma deuxième voiture mais ma première voiture neuve.

Niveau options, elle a la surveillance d'angles morts, la caméra de recul et le park assist ainsi que les sièges massants et chauffants.

Pour l'instant que du bonheur, faut dire que ça change de ma fiat stilo de 2003 :lol:
Je tourne au alentours de 6.4 / 6.3 de conso en roulant normalement.

Voici les premières photos:
308arriere.jpg

308cote.jpg

On peut apercevoir l'arrière de la 308 de ma mère celle qui m'a donné gout à Peugeot :p
308avant.jpg
 

Bien que très récemment arrivé sur ces pages, je vous souhaite à toi et ta 308 la bienvenue. Elle à fière Allure ton auto.
Pour l'instant que du bonheur, faut dire que ça change de ma fiat stilo de 2003
Tu m'étonnes, je sais ce que cela fait, je suis aussi passé d'une Fiat (Uno) à une Peugeot (307).
On peut apercevoir l'arrière de la 308 de ma mère celle qui m'a donné gout à Peugeot
C'est Maman qui doit être jalouse maintenant...
 




On peut apercevoir l'arrière de la 308 de ma mère celle qui m'a donné gout à Peugeot :p

Purée, faut avoir l'œil pour distinguer la marque et le modèle du bout de voiture :D

Blague à part, je te souhaite bonne route à bord de ta nouvelle voiture.
En principe, tu devrais rejoindre le club des "accros du petit volant" :)
 

En principe, tu devrais rejoindre le club des "accros du petit volant" :)

:coucou: et bienvenu parmi nous !

Tout est dit au-dessus par LSC : ça fait plaisir de voir la "famille" s'agrandir !

:)
 

Félicitation ;)

Ma mère a également une 308 mais sw t7

Quelques photos de l'intérieur, tu en pense quoi des sièges massant?
 


Merci à tous!
Salut,

Très belle voiture, quand l'as tu commandé ?
Je l'ai commandée mi juillet, elle devait arriver fin octobre mais elle a eu 1 mois d'avance.
Quelques photos de l'intérieur, tu en pense quoi des sièges massant?
Pour les sièges massants, un peu déçu finalement vu que ca n'appuie pas sur le dos comme les chaises massantes, ca effleure juste en tournant dans le bas du dos mais bon c'est sympa quand même ^^

Il faut que je refasse des photos de l’intérieur j'en ai qu'une de potable (prise avec le tel)
IMG20141006103640.jpg

C'est Maman qui doit être jalouse maintenant...
En effet ^^
 

Bonjour Myrdoc,
Elle est top ta 308.
Le noir est vraiment une couleur qui lui donne une élégance bien particulière et qui ne se demode pas dans le temps contrairement à de nouveaux coloris.
En plus, le rendu de couleur est uniforme sur toutes les pièces de carrosserie pas comme certains gris ou on a l'impression que les pare chocs ont été repeints.
Bonne route.
Paul
 


Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à poster plein de photos, on aime bien ça ici :bounce:
 

Pas trop déçu du moteur poussif, de la finition médiocre, de l'inconfort des sièges, de la tenue de route juste dans la moyenne ?
J'espere que tu n'as pas la boîte auto...

Fo****** ©
 


Pas trop déçu du moteur poussif, de la finition médiocre, de l'inconfort des sièges, de la tenue de route juste dans la moyenne ?
J'espere que tu n'as pas la boîte auto...

J'aurais pas dit mieux pour accueillir un nouveau, content de sa nouvelle 308 :lol: :lol:

Non sérieux.. si ton message est vraiment du premier degrés, de-stresse mon coco tu sembles tout tendu [:colosseb:3]
 






Ah ça on n'en est pas encore complètement sûr, c'est peut-être le véhicule qui a un problème ;)
 

Félicitations!

C'est intéressant de voir que la consommation en boîte manuelle est quasiment la même qu'en EAT.

Bonne route!