308 CC : fin de prod début 2015

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Il fallait bien que cela arrive, c'est dommage :( :cry:

La production de 308 CC sera arrêtée dans le courant du 1er trimestre 2015 :sarcastic:
 

Mon ex 308 CC, en vadrouille sur les routes du vignoble alsacien :(

308CC--_DSC0146.jpg


308CC--_DSC0147.jpg


308CC--_DSC0148.jpg


308CC--_DSC0108.jpg
 

:coucou: F6


effectivement c'est dommage :sweat: :sweat:

il n'y a rien d'autre de prévu dans le tuyau en remplacement :confused:
 



Salut a tous , bien entendu fallait bien que ça arrive mais avec rien de prévu pour le remplacer je trouve que Peugeot se tire une balle dans le pieds . Oui c'est vraiment dommage car après 206 CC , 307 CC , 308 CC que vais je acheter , moi qui avais adopté ce genre de véhicule en quelque sorte deux en un et de plus je ne suis pas le seul a penser cela . J'espère qu'il ne vont pas nous sortir un cabriolet avec capote en toile comme cela se fait par beaucoup de marques . Sinon ce sera adieu Peugeot ... Car une capote n'est pas facile a entretenir ne serai ce que si vous avez la malchance qu'un vol d’Étourneaux déversent leur fientes sur la toile ... Enfin bref je suis beaucoup déçu en ce moment de Peugeot , après avoir attendu quatre mois et dix jours pour la livraison de la 108 Allure Top de mon épouse on me dit d'attendre la fin d'année pour qu'enfin le MirrorSreen fonctionne et aujourd'hui c'est la fin de 308 CC , qui déjà avait été restyler avant la fin de garantie alors que j'avais eu l'un des tout premier modèle livré . De plus il n'y a plus de version trois portes pour la nouvelle 308 , il manque vraiment un coupé quatre place deux portes pas comme RCZ ou il est impossible de loger deux adultes a l'AR comme par exemple mon coupé 406 ou 308 CC . Bref désolant tout cela .... @ + .
 

Salut a tous , bien entendu fallait bien que ça arrive mais avec rien de prévu pour le remplacer je trouve que Peugeot se tire une balle dans le pieds .il manque vraiment un coupé quatre place deux portes pas comme RCZ ou il est impossible de loger deux adultes a l'AR comme par exemple mon coupé 406 ou 308 CC . Bref désolant tout cela .... @ + .
Logé deux adultes derrière , de 1m70 ..pas d 1m85 :cry:
 

Gageons que 308 CC ne sera pas la dernière de la lignée.

En attendant ,les dernières 308 CC sont plus que bradées.Profitez en ;)
 

Gageons que 308 CC ne sera pas la dernière de la lignée.

En attendant ,les dernières 308 CC sont plus que bradées.Profitez en ;)

tu m'en offres une le dabe [:camille31] [:camille31] :lol: :lol: :lol:
 


Pour moi c'est hard top ou rien. La toile ça fait vieille voiture, c'est fragile, ...
 

Un coupé 4 portes sortira sur base Exalt mais effectivement rien a ce jour est prévu pour remplacer le CC
Perso meme si je ne suis pas fan de ces modèles, la 308CC était comme meme pas mal