308 GTI Phase 1 : Options manquantes ?

Aurel

Peugeot Addict
2 Mars 2006
101
0
0
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une 308 GTI Phase 1 acheté en Juillet 2010 chez Peugeot St Denis.
Mon véhicule dispose de toutes les options excepté les xénons et le JBL.

Ma question est la suivante :

La phase 1 disposait-elle des détecteurs de sous gonflage de série ? Je me pose la question car je n'ai jamais vu sur l'ODB d'information concernant la pression de mes pneu.

Deuxième question :

J'ai au niveau du plafonnier avant un petit afficheur m'indiquant le non bouclage des ceintures de sécurité.
Je me suis aperçu que lorsqu'une personne monte à l'arrière et que sa ceinture n'est pas attaché les témoins ne fonctionnent pas et je crois d’ailleurs jamais les avoir vu d’activé à l'arrière.

Je me demande si ma GTI n'était pas un véhicule de près série d'ou les détecteurs de sous gonflage et témoin de ceinture manquant ?

Ma véhicule étant toujours sous garantie Peugeot peut-il remédié à mon problème ?

Cordialement,
Aurélien
 

Bonjour,

Pour les DSG, il y a déjà eu des topics qui ont traités de ce problème pour la GTi, certaines les avaient et d'autres non, sans explication particulière... :sweat: ;)

Ce qui est sûr, c'est que toutes les Félines "France" doivent l'avoir :D

Pour les détecteurs AR de ceinture, ce n'est que une détection d'enclenchement ou pas ;)

pour moi, qui est une Féline, il n'y a que l'AV qui détecte la présence ou non d'une personne assise :D