308 sw hdi 112 serie speciale SPORTIUM

alexcrak

Membre régulier
18 Août 2011
27
0
0
123
Voilà ma titine que très peu de monde possède en france, et oui ...

une serie spéciale avec la calandre de la CC et les fameuses jantes Stromboli en 17" de la CC.





et l'intérieur sport, n'est il pas magnifique ?
 





les photos valent mieux que les caractéristiques ...


Je pense effectivement que c'est une version Sportium, mais bon, je l'ai acheté comme une Premium avec les options suivantes :

- pack sport comprenant volant cuir type sport + pédalier alu + pommeau alu + seuils de portes alu.
- radar de recul
- jante 17" stromboli
- vitres arrières et lunette arrière surteintées
- surtapis

elle se situe entre la finition féline et la prémium, c'est pourquoi je n'avais pas préciser la finition de ma voiture.

Elle est neuve avec seulement 1500 kms au compteurs.
 


oui, j'ai eu de la chance car elle n'était pas en photo ; c'est grâce aux caractéristiques de la voiture que j'en ai déduit que c'était une Sportium et surtout grâce aux jantes 17" Stromboli. :D
 





Sur les sportium, y'a le logo sur la portière ? [:chris34:3]


Figurez vous les amis que certaine l'on d'autre pas bizarre cela (et c'est valable pour les SW comme pour les berline) mais c'est bien une sportium phase 1 :D :D
 


le seul inconvénient est que j'aurai du mal à trouver la côte de ce véhicule lorsque je voudrais le vendre étant donné qu'il n'est pas sortie en france.

mais bon, je n'en suis pas encore là ...

hé oui ! :D ainsi va la vie :confused:

on ne peut pas avoir le beurre, l'arg........etc tout le mon connait la suite :lol: :lol: :lol:
 

le seul inconvénient est que j'aurai du mal à trouver la côte de ce véhicule lorsque je voudrais le vendre étant donné qu'il n'est pas sortie en france.

mais bon, je n'en suis pas encore là ...

bah tu peux te dire que tu la vendras un peu plus chère qu'une premium, mais normalement moins qu'une premium pack ...