33700 : la guerre aux SMS indésirables

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin

il est temps, ais est ce que ca va vraiment fonctionner? ca rapporte tellement de fric ces choses la.
 

Sans compter les appels bidons qui te laissent juste un numéro du type 089.... Combien se font avoir en rappelant le numéro.... :rolleyes:
Ca aussi c'est une belle arnaque.
 

Je crois, pour l'instant, avoir eu la chance de ne jamais tomber sur des trucs de ce genre. En attendant, ça semble être une excellente mesure, espérons là efficace. :chinois:
 

faut être un peu nigaud pour rappeler un n° inconnu sous prétexte d'avoir reçu un SMS vous annonçant avoir gagné à une loterie :rolleyes:
 


faut être un peu nigaud pour rappeler un n° inconnu sous prétexte d'avoir reçu un SMS vous annonçant avoir gagné à une loterie :rolleyes:

Peut être, mais bon... En plus il y a tous les numéros en 06... qui appellent !
 

mais en fait, tout ca, ce n'est pas une arnaque, ma femme possede un site de e-commerce, on possede ne liste de client, quand une personne s'enregistre, elle coche ou pas la case : "j'accepte de recevoir des informations de vos partenaires" et ca pr de la, les coordonnees sont revendus ( chose que l'on ne fait pas) et on recois des sms ou plein de pub sur son mail. c'est simple mais tellement casse coui*** a force.
 

faut être un peu nigaud pour rappeler un n° inconnu sous prétexte d'avoir reçu un SMS vous annonçant avoir gagné à une loterie :rolleyes:

Il doit y en avoir énormément des nigauds :D Comme ceux qui croivent que renvoyer un mail à 50 personnes va leur changer la vie ou leur faire gagner quelque chose [:cerruti]
 

Il doit y en avoir énormément des nigauds :D Comme ceux qui croivent que renvoyer un mail à 50 personnes va leur changer la vie ou leur faire gagner quelque chose [:cerruti]

Oui c'est trop chiant ça :sarcastic: Ca fait deux ans que je reçois des mails d'Andy et John aussi ! Vous connaissez ? Les directeurs d'msn qui vont supprimer mon compte si je ne fais pas tourner :pfff: :D

PS : Au fait Bob, qui croivent, ça n'existe pas :p
 

faut être un peu nigaud pour rappeler un n° inconnu sous prétexte d'avoir reçu un SMS vous annonçant avoir gagné à une loterie :rolleyes:

Non, je parle de numeros qui appelent et raccrochent, laissant un appel en absence.

Et je peux te dire que ça marche. L'autre jour je me suis gouré de numéro et j'ai raccroché et la personne m'a rappelé quand meme.
 

Oui c'est trop chiant ça :sarcastic: Ca fait deux ans que je reçois des mails d'Andy et John aussi ! Vous connaissez ? Les directeurs d'msn qui vont supprimer mon compte si je ne fais pas tourner :pfff: :D

PS : Au fait Bob, qui croivent, ça n'existe pas :p


sisisi :lol: du verbe CROIVER [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:coxwen01]
 



Je déterre ....
Je reçois pas mal d'appels bidons venant de num surtaxés
Le 33700 permet de les dénoncer

http://www.33700-spam-sms.fr/
 

depuis plusieurs mois, il y a aussi les centrales d'appels partenaires edf, plusieurs appels par jours, ça devient franchement chiant.
dommage que je n'ai pas une corne de brume, en plus d'exploser les tympans du casse c...... qui est au bout du fil, ça me soulagerait
 

Numéro privé = numéro filtré pour moi.

avec les smartphones, y a assez d’apps pour pas se faire emmerder