407 Coupé Sport Pack 2.2l essence

bobybrown68

Nouveau membre
9 Février 2006
3
0
0
bonjour a tous,

Voila 1 semaine que g recu ma 407 coupe sport pack 2.2 l essence 163 chevaux.
J'ai opté pour une couleur grise et interieur cuir noir.
Apres 1000 km parcouru environ , je peux vous dire que ce moteur 2.2l est amplement suffisant et que les reprises sont bonnes :)

J' ai environ fait 600 km d'autoroute 350 de nationale et 50 de ville et je suis arrive a une consommation avoisinant les 9.0 l au 100km. je trouve ca tout a fait normal pour ce type de moteur.

Vu les limitations en vigueur je trouve que le v6 n'est pas utile bien que je l'ai essaye et que c vraiment tres sympa.

La finition sport pack est vraiment tres interessante avec le pack 10 enceintes jbl qui donne une accoustique vraiment superbe.

Le seul petit bemol est que quand on conduit la visibilite generale de la voiture n'est pas suffisante . et faut dire qu'elle fait qd meme 4.81m alors quand on se gare sur un parking, en fait c tout juste une place.

Les points forts de cette voiture: :)
- équipement interessant
- tres bonne vie a bord (aucun bruit de moteur ; siege tres confortable etc
- esthetique de la voiture superbe :love:

Les points faibles :cry:
- prix eleve mais justifié face a la concurrance
- visibilite pas trop bonne donc temps d'adabtation au gabarit de la voiture et vive les radars avant et arriere

Bref en conclusion , cette voiture est vraiment superbe , rien a dire je l'adore.
En plus faut dire que c une des rares voitures a etre 100% francaise.
Franchement quand on voite le coupe 407 face aux allemandes , la 407 n'a vraiment pas a rougir :)


Je posterai tres bientot des photos de ma voitures

j'attends vos reactions avec impatience et je vous souhaite a tous bonne continuation
 

:coucou Bienvenu sur Fp !! Et félicitations pour ta nouvelle aquisition ! Ca fait envie... :rolleyes: Peux tu nous mettre quelques photos ??
 


pour repondre a ta question , cette voiture remplace une megane dci 100 cv sport way, pas du tout le meme style :D

En ce qui concerne les photos , je vais en faire rapidement et je les posterai :)

a bientot et bonne continuation :chinois:
 

Felicitations! :oui: :oui:
Non seulement tu passes chez Peugeot, mais en plus, tu abandonnes le mazout !! Encore bravo. Nous sommes fiers de toi. :W
Je pense en effet que le 2.2 doit être suffisant pour de bonnes prestations. Le V6 aurait un peu plus de souplesse et de punch, mais consomme aussi un peu plus. Reste qu'avec le V6, tu aurais pu te passer de l'installation hifi JBL...un pur plaisir. :love:
 

:oui: Bonsoir Je suis nouveau sur le forum. bobybrown68 a bien de la chance de pouvoir profiter de sa nouvelle voiture. Pour ma part je suis impatient d etre début mars, date à laquelle est prévue la livraison de la 407 coupé 2,2L commandé en décembre. :cry:
 

pour repondre a ta question , cette voiture remplace une megane dci 100 cv sport way, pas du tout le meme style :D

En ce qui concerne les photos , je vais en faire rapidement et je les posterai :)

a bientot et bonne continuation :chinois:
Belle transition :bien:
 

excellent choix à mon avis... :bien:
et alors les photos???... on attend nous qui n'avons pas la chance d'avoir une telle voiture :p
 

Felicitations! :oui: :oui:
Non seulement tu passes chez Peugeot, mais en plus, tu abandonnes le mazout !! Encore bravo. Nous sommes fiers de toi. :W
Je pense en effet que le 2.2 doit être suffisant pour de bonnes prestations. Le V6 aurait un peu plus de souplesse et de punch, mais consomme aussi un peu plus. Reste qu'avec le V6, tu aurais pu te passer de l'installation hifi JBL...un pur plaisir. :love:

Tu abandonne le mazout et le losange et tu vient à Peugeot, bravooo :ivre: :bien: :yaisse:
 

visiblement, selon les journaux, ce 2.2e 16V a la norme Euro 4 est une vraie reussite :chinois:

(il met la pile au Coupe Alfa en 2.2 JTS 185 cv).

Bel achat :chinois: