407 dans la presse


Essai de la 407 HDI Sport pack ( 10000 kms) sur l'Autojournal d'aujourd'hui (24/06)
 

se que je compren plus c que tous les journaliste on cassé la 407 a sa sortir et en se moment on dit de partou que la 407 que c le bijou de peugeot et kel et aussi bien kune bmw ect.... je compren plus rien
 

Essai de la 407 HDI Sport pack ( 10000 kms) sur l'Autojournal d'aujourd'hui (24/06)
Je viens de le recevoir il me tarde de le dévorer cet article :p

Si non à titre indicatif
: le moniteur automobile a traité sur 2 numéros consécutifs les essais détaillés de la V6 & HDI 136 puis 2.0 & 2.2 essence.
 

Essai de la 407 HDI Sport pack ( 10000 kms) sur l'Autojournal d'aujourd'hui (24/06)
Je viens de le recevoir il me tarde de le dévorer cet article :p

Si non à titre indicatif
: le moniteur automobile a traité sur 2 numéros consécutifs les essais détaillés de la V6 & HDI 136 puis 2.0 & 2.2 essence.


Moi, je ne suis pas pressé :non:
Je crains le pire(à la Totopluche/Automobile-Mag) :?
 

Essai de la 407 HDI Sport pack ( 10000 kms) sur l'Autojournal d'aujourd'hui (24/06)
Je viens de le recevoir il me tarde de le dévorer cet article :p

Si non à titre indicatif
: le moniteur automobile a traité sur 2 numéros consécutifs les essais détaillés de la V6 & HDI 136 puis 2.0 & 2.2 essence.


Moi, je ne suis pas pressé :non:
Je crains le pire(à la Totopluche/Automobile-Mag) :?
Non, je ne pense pas et j'ai pas trouvé qu'ils ont spécialement descendu sur le dossier spécial de 20 pages. :rolleyes:
 

[align=justify:a000509370]Bon j'ai lu hier soir avec grand intérêt le dossier des 10.000 kms.
Je trouve qu'ils se sont attardés sur des futilités, et l'on plus descendu qu'autre chose, vous aviez donc raison :chinois:

Une étoile de plus en note finale ne serait pas du luxe franchement...

Elle manque de rangements et le coffre est petit soit et on le sait tous depuis le début ; à quoi bon refaire une thèse la-dessus.

Enfin un article de plus à classified :) [/align:a000509370]
 


"Voilà" Information :
Peugeot : les commandes de 407 dépassent les objectifs en France


Commentant ses résultats commerciaux du marché en France, la marque Peugeot a indiqué avoir enregistré 18.000 commandes de 407 depuis son lancement fin avril, ce qui projette le groupe "au-delà de ses objectifs annuels". En juin, pour son deuxième mois plein de commercialisation, la 407 a occupé une part de marché de 2,5% en France avec 5.550 unités contre 1,4% de pénétration en mai (2.334 unités).

Ces chiffres confirment donc le bon accueil des consommateurs pour la Peugeot 407 et ses lignes séduisantes. Le groupe espère en écouler l'an prochain 80.000 unités en France.
 


paru dans "autogids" = version néerlandophone du moniteur automobile en Belgique :
test comparatif avec la honda 2.2, la mazda 6, l'opel vectra 1.9 cdti, la 407 2.0 hdi et la skoda octavia 2.0
l'accord est gagnante, suivie de près par la 407 :lol: :lol: qui est mieux isolée, un prix plus intéressant et un bon comfort. Elle est pénalisée par son espace intérieur, le volume de son coffre et de sa consommation à peu près supérieure d'un litre à celle de la skoda. La vectra et la skoda se partagent la troisième place suivies par la mazda 6. L'airco de la 407 est un des points négatifs ( déjà mentionné dans d'autres revues), ainsi que son espace arrière.
Points forts : :lol: :lol: :lol: le moteur souple et puissant, l'insonorisation, la tenue de route, le train avant remarquable, le comfort, espace intérieur à la hauteur des coudes.......
 

paru dans "autowereld", je sais, encore en néerlandais mais je suis néerlandophone, mais bon.........
comparatif entre la 407, la vectra et la toyota avensis :

:lol: :lol: :lol: eh oui, la 407 est gagnante avec 83/100, suivie par l'opel avec 82,5 et l'avensis avec 83
la 407 est très apréciée pour son désign, son moteur, sa sécurité active et passive et son rapport prix-équipement,
les contres sont les mêmes que dans le courrier précédent


:non: :non: euh, erreur de frappe, l'avensis a 82 :chinois:
 

J'ajoute que dans le "Moniteur de l'Automobile" (version francophe de la revue que lit notre ami) un entrefilet qui dit : "Sur la route, la Peugeot est tout bonnement bluffante d'efficacité. Son train avant est une véritable pièce d'orfèvrerie."
Qui dit mieux ? :chinois:
mb.
 

J'ajoute que dans le "Moniteur de l'Automobile" (version francophe de la revue que lit notre ami) un entrefilet qui dit : "Sur la route, la Peugeot est tout bonnement bluffante d'efficacité. Son train avant est une véritable pièce d'orfèvrerie."Qui dit mieux ? :chinois:
mb.

tu as tout à fait raison, j'avais commencé à lire par la fin, :lol: :lol: ce que tu dis est vrai :chinois: :chinois:
 

http://www.rennes.maville.com/actu/detail.asp?idDoc=150247&IdCla=7
 

Ce qui ne va pas arranger les délais :

1- "De 100 véhicules-jour produits en janvier et en février par une seule équipe, l'usine est passée à trois équipes et 300 véhicules en mars. Ils ont dépassé la barre des 1 000 véhicules-jour cette semaine (1 020 précisément) après avoir terminé juin à 930. « On atteindra sans doute 1 030 en septembre, mais c'est la capacité maximale du dispositif », explique Hervé Hachard, le directeur de la communication."

2- "Un dernier coup de collier avant la fermeture annuelle qui, cette année, se limitera à trois semaines à compter du 6 août. "

En clair :
"Pour commander une 407, les commerciaux comptent aujourd'hui deux mois au lieu des quatre à six semaines habituelles. Il ne faudrait pas allonger beaucoup ce délai sous peine de voir des clients préférer d'autres voitures."


En plus, l'usine produit déjà 1/3 de version SW :eek: :eek: :
"À présent, l'usine produit un tiers environ de modèles SW (l'équivalent du break) dont la commercialisation ne commencera qu'en septembre."
 

D'aprés l'AJ de cette semaine, c'est la 407 1.6 16s HDI qui est la meilleure version diesel(et qui gagne son match face aux autres familiales) :oui:

Notez que d'aprés l'AJ la 407 est plus habitable que les Laguna2 et Passat!!! 8)
 

Notez que d'aprés l'AJ la 407 est plus habitable que les Laguna2 et Passat!!! 8)

pas d accord pour ca, a l avant peut etre mais pas a l arriere ou je touche le plafond alors que dans la laguna je frole
 


4 étoiles au crash test
En matière d’équipements de sécurité et de confort, 407 c’est, selon le responsable de Peugeot Algérie, l’univers du haut de gamme dans le segment M2, en matière de sécurité active. Au-delà du comportement routier, la 407 bénéficie d’un freinage puissant et efficace, à travers une gestion du freinage roue par roue d’une façon indépendante et un contrôle dynamique de stabilité (EPS) généralisé sur l’ensemble de la gamme. La sécurité passive, pour sa part, caractérisé par le renforcement des barres avant pour optimiser l’absorption des chocs frontaux. Elle peut contenir jusqu’à 9 airbags, selon les versions et sur des appuis-têtes avant actifs, ainsi que des ceintures avant réglables, verrouillage automatique des portes en roulant et sécurité enfant électrique. Pour ce qui est du prix de la belle française, produite dans l’usine de Rennes, elle sera cédée à partir de 1.789.000 DA.

Bein c'est pas 5 ?