407 HDI 2.L 136 Cv Problème accélération

serge7171

Nouveau membre
16 Juillet 2015
3
0
0
123
Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum

Voici mon le problème de ma 407 136 CV
Je roulais et d'un seul coup perte de puissance et calage de mon véhicule
redémarrage ok mais je n'ai plus d' accélération mais ne cale pas reste au ralenti "bizarre "

par contre lorsque j’accélère et une tiers personne actionne le poire d'amorçage du gazoil
tous marche à merveille est ce que quelqu'un peux m'aider a résoudre mon problème

Merci a tous
 


problème sur la pédale d'accélérateur électrique mauvais contact .graissage de la borne si pas de réaction remplacement de la pédale
 

j'ai Changé mon filtre a gazoil nettoyage vanne EGR changement d'un injecteur car legere fuite

je vais quand même regarder la pédale d’accélération mais j'ai un doute car comme je le dit dans mon mail quand nous actionnons sur la pompe manuel et j'accélére c ok ,

merci je vous tiens au courant
 

Bonjour j'ai nettoyé les cosses de la pédale ,j'ai purgé mes injecteurs ca a fonctionné ,donc j'ai décidé de faire un essai sur route sorti de chez moi et au bout de 1OO M plus d'accélération fais demi tour au ralenti . bon je suis passé chez un petit mécano il faut qu'il la passe a la valise le pb faut que je lui emmène en la tractant je vous tiens au courant salut a tous