50000 billets en 1h15

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 521
3 731
113
123
C'est le temps qu'il aura fallu pour cette vente flash !!!!!

Ce fut une vraie galere, le serveur étant surchargé des la premiere seconde. Une horreur. Les dossiers disaient que certains billets étaient émis mais l'imprimante n'en pipait mot.

Le salut vint finalement d'emettre les billets en mode "electronique". Quelques uns sont quand meme sortis en papier.

Contre toute attente et contrairement à ce qu'avait dit la SNCF, il y avait des places sur quasiment tous les TGV meme pour partir le vendredi soir et revenir le dimanche soir. Seuls les TGV déjà chargés pour les vacances de la toussaint n'offraient pas de places.

Nous avons pu sortir 22 places à ce tarif exceptionnel.

Pour ma part, j'ai pris 4 billets sur Besançon aux dates que je souhaitais pour faire un "grand week end pont" de 6 jours en Alsace. Certes, je vais passer par Besançon, car le TGV sur Strasbourg n'était visiblement pas concerné par l'offre. En meme temps, je suis pas beaucoup plus loin pour Colmar (une cinquantaine de kilometres en plus) et je mets que 2h30 pour y aller au lieu de 4 sur Strasbourg.

J'ai mon hotel à Colmar un 3 étoiles certes en dehors de la ville mais à 26 euros la chambre pour 4, je peux pas etre trop exigeant.

Pour finir le tout, une loc type 307 (avec un ptit surclassement si je me debrouille bien) à 141 euros pour 6 jours et 1800 kms inclus et ça roule. Budget global transport et hebergement : 310 euros pour 4 :lol: .

Reste plus qu'à faire le programme pour le sur place et ça roule. ;)
 

J'ai bien vu l'offre... mais il était 15h... donc bien trop tard.
Sacré Huggy!!
 






Ouais. T'as pas vu les bousculades dans les gares à la TV ?? :lol:

On aurait cru des polonais qui faisaient la queue à la boucherie y'a 20 ans. :W:W

SI la SNCF avait décidé de resté sur ces 50000 billets, 20 minutes auraient suffit. Et là, les gens auraient vraiment crier au scandale !!!

LEs premiers sont arrivés Gare de Lyon à 6 heures du mat. :W Portnawak.

Et maintenant je vous parie qu'on va en retrouver plein sur Ebay !!!! :W:W