5008 ne se ferme plus

dem0ntibul

Membre
17 Décembre 2010
22
0
0
Bonjour,

Premier problème avec mon 5008 (décembre 2010) :
Lors de la fermeture des portes avec sécurité enfant activé il arrive que toutes les portes s'ouvrent de nouveau par la suite et que les rétros restent en position rentrés. Après démarrage de la voiture, une porte semble restée ouverte d'après l'ordinateur de bord. En ouvrant puis en fermant la portière arrière gauche à chaque fois rien ne se passe. Désactivation et réactivation de la sécurité enfant depuis le bouton conducteur et la porte bien fermée. Etrange... 3 fois en une semaine. Dangereux du coup car la voiture ne ferme plus.

Rendez vous pris chez Peugeot vendredi... à suivre !
 

Comment ça se passe avec la sécurité enfants désactivée en permanence et non sur simple désactivation-réactivation momentanée ?

:confused:
 

Cette fois-ci il est resté bloqué dans le 5008!
...et il n'a pas le S.O.S. Connect...
 

Avec un loulou de 15 mois qui touche à tout je n'ai pas désactivé en permanence la sécurité enfant. Le problème ne s'est pas reproduit depuis mardi et la voiture est au garage pour la journée.
 



Bonjour a tous....

Au le capot, tu te souviens du petit problème de Seb?

Mais bon, si tu as pas d'alarme..... :confused: :confused:
Bonjour Kelyan -et à tous

Oui, je me souviens du problème de Seb. En général on ouvre sans doute le coffre bien plus souvent que le capot : il faut retenir que toutes les fermetures sont centralisées, et qu'un défaut ou manquement à l'une se répercute sur le système entier.

Ce matin, par exemple, je conduis un de mes petits fils à son entrainement de foot ; il ferme "mal" le coffre (en fait il a dû en retenir la poignée au dernier moment) : les rétros extérieurs ne se replient pas et impossible de fermer le 5008 avec son bip. Pendant 30 secondes, je me suis demandé ce qui se passait...

:coucou:
 

Bonjour Kelyan -et à tous

Oui, je me souviens du problème de Seb.
En général on ouvre sans doute le coffre bien plus souvent que le capot
: il faut retenir que toutes les fermetures sont centralisées, et qu'un défaut ou manquement à l'une se répercute sur le système entier.

Ce matin, par exemple, je conduis un de mes petits fils à son entrainement de foot ; il ferme "mal" le coffre (en fait il a dû en retenir la poignée au dernier moment) : les rétros extérieurs ne se replient pas et impossible de fermer le 5008 avec son bip. Pendant 30 secondes, je me suis demandé ce qui se passait...

:coucou:


si tu as un THP non..... [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

oui, il y as un truque au fait, des fois on ferme le coffre avec la main sur le bouton, et ça se ferme pas correctement, tu as raison....
 

j'ai l'impression qu'il faut juste appuyer très légérement sur la "poignée"pour avoir un fonctionnement parfait à l'ouverture, mais là c'est...la fermeture pour qui çà ne marchait pas une fois,un branchage étant engagé dans le joint.(ce qui est compréhensible).
 

Verdict de Monsieur Peugeot, serrure arrière droite à remplacer. Rendez vous jeudi prochain.
Par contre j'ai perdu mon kilométrage mémorisé et toutes les stations radios...