508 en 163ch


oui enfin tu as du mal....on le savait déjà depuis longtemps.

Ah bon? :confused:
C'est pour ça que pas un n'a été foutu de me donner la bonne réponse ? :heink:

Très constructif tes commentaires spooner.... Faut arrêter de picoler.. :pt1cable:
 

Stop arrêtez de raconter des âneries [:chris34:7]

A l'origine [:nono le bo:1] la gamme était :
-hdi 140 BVM
-hdi 163 BVA
Suite au tremblement de terre au Japon notamment, le hdi 140 bvm a été arrêté et la bva devient difficilement disponible.

Aujourd'hui la gamme est :
-hdi 163 bvm
-hdi 163 bva (dispo sur stock)

Cf le tarif en vigueur :
http://www.peugeot.fr/Resources/Co [...] CT_508.pdf

Et pour le moment et à ma connaissance (en lisant ce forum) rien d'autre n'est annoncé :non: .

Je pense que cela est clair non ? apprends à lire
 

Ah bon? :confused:
C'est pour ça que pas un n'a été foutu de me donner la bonne réponse ? :heink:

Très constructif tes commentaires spooner.... Faut arrêter de picoler.. :pt1cable:


Lourd n'est même plus adéquate...
Dés ma première réponse (soit le second message du post), je te le didais, et comme te le rappelle spooner, ça a été confirmé plusieures fois.

Un peu de politesse et de respect ne ferait pas de mal quand on a tort !
 


Stop arrêtez de raconter des âneries [:chris34:7]


Aujourd'hui la gamme est :
-hdi 163 bvm
-hdi 163 bva (dispo sur stock)

Cf le tarif en vigueur :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/508/CT_508.pdf

Et pour le moment et à ma connaissance (en lisant ce forum) rien d'autre n'est annoncé :non: .

tu as raison pour la brochure.
en revanche je viens d'essayer une configuration sur le site web, il n'est aucunement mentionné que la BVA n'est dispo que sur stock :pt1cable:
 

Le configurateur web n'est pas forcement à jour. Pour autant "en stock" ou pas, n'est pas un probleme en soit car la version existe bien. Reste à trouver chaussure à son pied et là, bon courage. :lol:
 

Le configurateur web n'est pas forcement à jour. Pour autant "en stock" ou pas, n'est pas un probleme en soit car la version existe bien. Reste à trouver chaussure à son pied et là, bon courage. :lol:
Si tu demandes une 508 blanche avec le radar de recul... tu dois en avoir des tas :D
Après si tu veux une 508 vert pomme avec un cuir à pois roses... plus dur :whistle: