508 en véhicule d'assistance des équipes cyclistes

fap74

Lion Hors catégorie
28 Novembre 2003
5 811
11
38
123
69110 - SFLL
hello tous

en zieutant le JDS (Journal Des Sports) de la 3 ce soir, pour l'arrivée de Sylvain Chavanel en vainqueur, j'ai aperçu derrière lui une 508 SW.

En fouillant un peu, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.quickstepcycling.eu/en/news/show/new-peugeots-for-our-team/360

belle présentation de la 508 SW de l'équipe Quick-Step (qui a aussi des 508 banalisées, des Expert, des 3008 et 5008),
mais pas possible de télécharger l'image.

Si quelqu'un peut en savoir plus, et quelles sont les autres équipes utilisant aussi 508 SW, merci pour les infos ;)
 

Bonjour,

Pendant Roland Garros, j'ai vu des interviews dans une Peugeot 508SW intérieur cuir beige.

Arvi
 

Bonjour,

Pendant Roland Garros, j'ai vu des interviews dans une Peugeot 508SW intérieur cuir beige.

Arvi

je l'avais vu aussi, mais ni avait pas trop prêté attention en fait, car Peugeot étant le sponsor ''transport'' officiel (tout comme à Lyon à l'époque NDLR) il était normal que la 508 soit alors à l'honneur :chinois:

je me souviens il y fort longtemps déjà lors du rallye des Terres d'Auvergne (63) j'avais promené les VIP de Peugeot en 806, qui était à quelques semaines de sa présentation officielle ;)
 


Bonjour,

Pour les autres équipes je ne sais pas.

Mais l'explication pour quick step est la suivante : Johan Museeuw ancien coureur professionnel belge (champion du monde,etc..) est parent avec un gros concessionnaire Peugeot en Belgique et Johan museeuw faisant partie maintenant de l'encadrement sportif...cqfd