508 gt sw

fabvrs

Peugeot Addict
9 Janvier 2017
137
1
16
:bounce: Voilà j'ai trouvé une 508 sw gt comme je le souhaité, c'est à dire blanche avec cuir complet, c'était mes 2 critère de choix. Modèle 2012 acheté à 120000km. Très content de la voiture, super agréable, les 3h30 de route m'ont permis d'apprendre à utiliser toute les fonctions, le moteur marche plutot bien au vu du poids quel représente. :)
image.jpg
 













Une dernière.
image.jpeg6..jpg
prochain achat, seuil de pare choc arrière inox et 4 jantes 18 ou 19" supplémentaires pour avoir une monte été/hiver
 




@xilef merci ;) @eagleneo je ferait des photo des qu'il sera posé, je le reçois demain ;)
 

Seuil de pare choc inox posé. Sa cache quelque légère rayure et sa en évitera d'autre quand ma chienne grimpe dans le coffre :)
image.jpeg8..jpg
image.jpeg9..jpg
image.jpeg10..jpg
 

C'est l'officiel peugeot ? pas trop galère la pose ?
Pas très large quand même je trouve
 

Non c'est un que j'ai pris sur e-buy. Juste coller au double face et s'appliquer à etre centrer. Pour la largeur ça me convient
 

Aujourd'hui j'ai attelé pour la 1ère fois la remorque, arrivé chez brico brico le coffre ne s'ouvre plus :( il se deverouille mais ne veut plus s'ouvrir, sur le coup je commençais à bouillir. De retour chez moi je décroche la remorque et remarque qu'une fois la prise remorque débranché le coffre électrique fonctionne. Est ce normal ? C'est un attelage Peugeot prise 13 broche de ce que je sait.
 

Ca ressemble à une sécurité pour éviter un choc entre le coffre et la roue jockey ?
 

C'est normal, c'est la sécurité pour éviter que le coffre vienne bute dans un porte velo par exemple.

Il y a un débrayage. Tu l'ouvres comme un coffre normal, en le levant :)
 


ne sois pas étonné aussi si tu n'as plus les feux AR de brouillard quand la prise est branchée, pour éviter d'être ébloui par la réverbération dans une remorque, de plus cela désactive l'aide au stationnement.
 

je sais que moi, j'ai laissé activé le coffre motorisé quand une remorque est connectée car comme je n'ai qu'une remorque, je sais que je n'aurais jamais de soucis :)
 


Moi sa me dérange pas qu'il se désactive avec une remorque, maintenant je sais pourquoi donc plus besoin de m'inquiéter inutilement ;)
 

je sais que moi, j'ai laissé activé le coffre motorisé quand une remorque est connectée car comme je n'ai qu'une remorque, je sais que je n'aurais jamais de soucis :)
C'est possible ça, il faut utiliser la valise ?