508 gt sw

Oui effectivement, il faut le faire avec la valise (via le cable et diagbox)
 

changement ampoule h8 par des led ventilé ;)
IMG_7212.jpg
IMG_7211.jpg
 


Oui la couleur est assez proche, peut être un peu plus blanc froid pour les led. La raison du ventilé c'est pour que ça éclaire fort.
 

Photo de nuit. Donc en code
IMG_7215.jpg
en code plus antibrouillard
IMG_7216.jpg
et juste vielleuse et antibrouillard
IMG_7218.jpg
 

comment les a tu changé les h8 des antibrouillards ?

moi aussi j ai commandé des h8 led avec refroidissement mais je ne vois pas de trappe pour accédé aux antibrouillards

merci d avance
 

Tu tourne les roues (selon le côté que tu veut accéder) tu dévisse les 2 vis du passage de roue pour tirer assez le passage de roue et tu a largement la place pour accéder à l'ampoule ;)
 




je l ai ai commandé sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/110W-26000LM-H8-H9-H11-CREE-LED-Voiture-Lampe-Kit-Phare-Feux-Blanc-Ampoule-6000K-/292180877865?hash=item4407566229:g:y0cAAOSwqVBZZgRY
 

bon bas les ampoules ne fonctionne pas sur ma 508 , elle s éteignes au bout de 10 s et puis voyant service au TDB

aurais tu le lien de ton achat ?

merci d avance
 

par contre mes leds ne sont pas anti erreur

faut il des leds anti erreur pour les antibrouillard avant ?

merci d avance
 



ok merci

je viens de commandé 2 résistances anti erreur pour H8

http://www.ebay.fr/itm/2-RESISTANCE-CABLE-BOITIER-ANTI-ERREUR-LED-H8-55W-ET-6-OHM-PLUG-AND-PLAY-/253171226826?hash=item3af22e58ca:m:mDH-qaRPoGWmoUhkExIaQwg

voila
 

Ah encore des lumières pour nous en mettre plein la poire. :/
Si tu le dis.... ça fais 6mois que je roule en led sur un pl en feux de croisement et personne ne me fais d'appel de phare et sur ma 508 j'ai roulé en feux de brouillard (habituellement je ne roule jamais en feux de brouillard sauf si il y en a) et personne ne m'a fait d'appel de phare... mais j'en déduis que tu a déjà un avis bien arrêté sur le sujet en pensant que je fais partie des personnes qui mettent des kit xénon en 2nd monte et qui effectivement ébloui tout le monde. :sarcastic:
 

S'il n'y avait que ceux qui changent leurs ampoules, ce serait un moindre mal quand voit le nombre de blaireaux qui roulent avec des phares simplement mal réglés..... :mad:
On peut légitimement se demander à quoi sert le contrôle technique ???? :pt1cable:
 

Tu as 3 maladies dans le domaine.
Ceux qui ne remplacent pas et roulent borgne voire à l'aveugle.
Ceux qui remplacent mais font n'importe quoi. ex typique : une ampoule pour anti-brouillard à la place d'une ampoule de feu. Et le pire, c'est que je suis sur qu'ils se disent apres l'avoir changé "top, elle éclaire super bien". :rolleyes:
Enfin, ceux qui mettent des brols non homologués qui en mettent plein la poire.

Alors, je ne ferai pas de proces d'intention à fabvrs mais les photos et sa phrase
La raison du ventilé c'est pour que ça éclaire fort.
en disent long quand meme.
 

Éclairer fort ne signifie pas éblouir que je sache..... mettre des ampoules à led non ventilé est juste bon pour l'esthétique et n'a aucun usage. Je ne me vois pas rouler par brouillard avec des feux de brouillard qui n'ont pas d'utilité (à savoir être vu). Maintenant je me répète tu a ton avis bien arrêté sur le sujet, moi de mon côté je n'eblouie personne c'est le principal puisque étant sur les routes toutes les nuits j'ai bien conscience de ce que cela fait de rouler avec des ampoules non homologué ou des phares mal réglé.
 

Et d'ailleurs je pense que la photo de jours (où il y a une ampoules d'origine et une led ventilé) parle d'elle même. Éclairage plus blanc mais pas beaucoups plus intense qu'une vieille ampoules halogènes qui a 6 ans bientôt....
 

On se calme. Eclairer fort, c'est eclairer fort. Donc, eblouir au moins un peu. Pour ce qui concerne les appels de phare, j'ai souvent l'impression d'etre un peu le seul à le signaler lorsque j'en croise un. Les autres subissent ?
Sur 508 Phase 2, les phares situés vers la calandre ont une tendance naturelle à éclairer un peu haut par exemple. Il y a un inconvénient au LED, c'est que ça pique un peu les yeux et du coup, au moindre mouvement de caisse, c'est un peu l'éclairage flash.

Pour les AB, c'est pas trop grave car on n'est sensé s'en servir dans des conditions spécifiques qui attenuent leur portée.
Par contre, ce sont les AB arrieres qui sont fait pour etre vus. Ceux de l'avant sont fait pour voir. (car pour etre vu, les phares normaux suffisent à eux memes, meme par temps de brouillard. (toutes les voitures n'ont pas d'AB avant, ex 308 GTI )
 

Pas d'énervement juste du débat ;) quàd je parlé d'éclairer fort c'est en comparaison à des led non ventilé qui n'éclaire pas grand chose. Certe les led ventilé éclaire un peu plus fort que de l'halogene mais pas au point d'éblouir. Les automobilistes font rarement d'appel de phare pour prévenir que celui d'en face éclaire mal ou trop fort, mais entre routier crois moi que l'on sait faire savoir à l'autre qu'il éclaire mal, et avec mon pl avec led en feux de croisement personne ne s'en plaind et dès personnes que je connais m'on confirmé que ça éclairé bien sans éblouir. Le seul défaut pour moi de ces led c'est qu'elles éclairent trop blanc donc pas top en cas de brouillard, à voir ce que cela va donné sur la 508 quand il y aura du brouillard.
 

Je rentre de week end et malgré l'enième règlage de mes codes , je croise toujours des gus qui pensent que je roule en plein phare ... Ca devient pénible au point que je regrette cet éclairage led ...Justement j'étais suivi par une 5008 aussi munie de leds et il est vrai que c'est assez agressif dans le rétro .Tout dépend de l angle de la led par rapport au rétroviseur et je comprends ceux qui prennent ça en face ... :(
 

Alors on ne le pense pas forcément.

Pour les connaisseurs, on sait que ce ne sont que les codes qui sont allumés en 1 et 3. Maintenant, le souci, c'est que sur les 508, les feux vers l'interieur sont trop à la limite et le moindre mouvement de caisse fait relever les codes coté calandre et c'est la qu'on en prend plein les yeux.

Pour les non connaisseurs, c'est clair qu'ils ont tendance surement à penser qu'avec 2 optiques allumés, tu es en phare. Meme cas sur les 3008/5008. Mais aussi sur les Merco C/E et dérivés qui peuvent aussi parfois rencontrer le meme probleme d'ailleurs.

Je vais passer au full Led aussi bientot mais j'ai pris l'option Advanced avec selective Beam qui permet d'avoir les pleins phares permanents sans éblouir (en principe). .
 

Perso, pour ma part, je suis en led pour les antibrouillard également et pour le moment, je n'ai aucun problème ( je prendrai une photo pour vous montrer le rendu). Lors de l'installation, j'ai du recommander un petit boitier anti erreur ODB car les ampoules ne s'allumaient pas. Je n'avais pas de voyant au TDB mais aucune ne s'allumaient :mad: .

Sinon je suis passé également en full led pour les clignotants avant et arrière et pour les éclairages de sol dans l'habitacle. :sol:

Après c'est vrai que suivant l'état de la route, sur certaines voitures, les feu nous ebouissent alors que le gars est simplement en code, mais le pire pour moi ce sont avec les feux mal réglé. Je suis chauffeur de car donc tout les jours sur la route, et j'en croise beaucoup des c.ns comme ca :eek:
 

Salut si , après avoir demandé au garagiste de me regler les feux 2 fois de suite , ils sont toujours mal reglés ... :whistle: Toutes les 508 ou autres équipées de full leds que je croise ont le meme souci ... Ce n'est pas un souci de reglage mais un éclairage trop concentré ... Il y a meme une fois que je suivais une voiture , le gars m'a mis ses anti brouillards dans la tronche ... :eek:
 


508 Phase 2 avec option Full Led donc (série sur Feline et GT), oui.
Mais c'est un montage constructeur et pas une transformation.