révision des 60 000 kms
changement des pneus train avant à 45 000 km, train arrière en place et peu usé
pas de panne à ce jour à signaler, pas de défaut de finition épouvantable à signaler; couvre bagage "sautant", mais en bricolant on arrive à ses fins, pas de bruit parasite unsupportable mais à 130 hm/h, les conditions sont favorables.
consommation oscillant entre 5.5 à 6.2 l en fonction des parcours
donc toujours satisfait de mon acquisition car c'est ma première Peugeot.
Je pense que l'hybride 4 sera réellement abouti avec une version rechargeable (30 kms en tout électrique) et une boite à double embrayage qui ne saurait tarder.
Bravo pour tous les posts qui permettent d'évoluer avec sa voiture car j'ai découvert récemment que je pouvais verrouiller depuis le coffre avec une commande spécifique comme quoi le carnet de bord ne dévoile pas toutes les fonctionnalités
changement des pneus train avant à 45 000 km, train arrière en place et peu usé
pas de panne à ce jour à signaler, pas de défaut de finition épouvantable à signaler; couvre bagage "sautant", mais en bricolant on arrive à ses fins, pas de bruit parasite unsupportable mais à 130 hm/h, les conditions sont favorables.
consommation oscillant entre 5.5 à 6.2 l en fonction des parcours
donc toujours satisfait de mon acquisition car c'est ma première Peugeot.
Je pense que l'hybride 4 sera réellement abouti avec une version rechargeable (30 kms en tout électrique) et une boite à double embrayage qui ne saurait tarder.
Bravo pour tous les posts qui permettent d'évoluer avec sa voiture car j'ai découvert récemment que je pouvais verrouiller depuis le coffre avec une commande spécifique comme quoi le carnet de bord ne dévoile pas toutes les fonctionnalités