508 SW Business Pack Gris Haria

Alexandre25

Membre régulier
14 Juin 2010
39
0
0
Bonjour à tous,

He bien voilà, notre 3008 1,6 HDI 110CH BVM6 Premium Pack est vendu.
Commande d'une 508 SW Business Pack Gris Hari même moteur, même boîte avec option radar avant sur parc en attente (normalement 3 semaine, elle est sur Toulouse).
L'impatience me guette déjà, le plus bête c'est qu'on va surmeent partir en week-end à Bruges en 206 :confused: mais bon elle va bien ma titine de 10ans.

Des photos à réception !
 


Félicitations pour ton acquisition Alexandre ! ;)
top-1df1b7.gif
 

Bon finalement c'est des rapides chez Peugeot, je récupère la voiture lundi 04 en fin d'après midi.
Et pour commancer dès le week-end départ pour Brugge (1500Km AR) un bon petit test de confort et de prise en main.
 

Bon finalement c'est des rapides chez Peugeot, je récupère la voiture lundi 04 en fin d'après midi.
Et pour commancer dès le week-end départ pour Brugge (1500Km AR) un bon petit test de confort et de prise en main.

Tant mieux pour toi et régales toi bien à Bruges c'est très beau (et il y a des trééééés bons chocolats.... ;) :lol: :lol: :lol:
 

Voiture récupérée cette après midi et que des bonnes surprises :
* présence d'une roue de secours, alors que pas prévue dans commande
* présence du Start and Stop (je croyais que c'était réservé aux BVMP6 sur ces moteur 1.6 HDI 115)

Puis 50 kilomètres pour rentrer à la maison, et àa on voit que ce n'est pas le 3008, beacoup plus silencieux, moteur souple et agréable, reste plus qu'à s'habituer au commande au volant et à la molette centrale.
Teléphone connecté et pareil niveau sonore beaucoup plus net et calir que sur 3008, je pense que le Wip Nav + y est pour quelque chose. Par contre effectivement un peu lent au démarrage. Et ce qui est bien c'est que j'ai déjà une carto 2013 - 2014.

Le vrai verdict après le grand week end qui nous attend.