508 sw feline ne démarre pas

Dav81

Nouveau membre
24 Juin 2023
1
0
1
Fayssac
Bonjours à tous, j'ai une 508 sw de 2012 163 ch qui a des soucis électronique, la maladie des 508.
Tout à commencé par la partie l'écran de navigation poste radio radar de recul avant et arrière siège chauffant et limiteur et régulateur de vitesse qui ne fonctionne plus. On l'âmene chez Peugeot 5 jours avec la valise dessus, il me font un devis avec bsi et k2000 à changé ce que je n'ai pas fait. Donc du coup on continu à roule comme ça, on part en vacance et la après 2 ou 3 jours d'arrêt de la voiture, la voiture ne démarre plus batterie vide on change la batterie, mais la batterie ce vide chaque fois. Du coup on continu à roulé comme ça, car pas les moyen d'avoir une facture à 2 ou 3000 euro. Chaque fois qu'on s'arrête on enlevé la causse de la batterie, je vous cache pas qu'elle a déjà eu drop au booster qui n'est pas conseillé je sais !!!
Maintenant nouveau icône qui s'affiche 20 seconde après le démarrage stop et l'aiguille de température d'eau au max !!
J'ai oublié aussi les aiguilles du tableau de bord ne fonctionne plus !! On a regardé tous les fusibles mais ça ne vient pas de là !! Elle a 232000 km, pouvez vous m'aider car mon conjoint a abandonné !!! Merci bonne journée
 

Bonjour, La 508 (comme toutes les voitures) a besoin d'un entretien régulier sans lequel les problèmes surgissent inévitablement un jour ou l'autre....:spamafote:
La mienne qui a bientôt 12 ans ne rencontre aucun de tes soucis. Elle a toujours été suivie sérieusement par mon agent Peugeot depuis l'origine (octobre 2011). Ce n'est pas gratuit mais ça porte ses fruits à long terme....;)
Je comprend parfaitement que tu ne souhaites pas débourser 2 ou 3000 € en une fois. Mais, si tu ne fais pas ce qu'il faut, ta voiture te causera toujours des soucis (et ce ne sera pas la faute de Peugeot !) :non:
De plus, tu as la chance de possèder la motorisation la plus fiable de ce modèle.:bien:
Bon courage pour la suite.:chinois: