508 SW GT Blanc Nacrée

fredplo

Membre
3 Juillet 2012
8
0
0
123
Bonjour,
Je viens de passer commande pour une 508 Sw GT avec options cuir complet et jantes 19, en remplacement d' une passat sw.
Date de livraison prévue : samedi prochain :)
Elle est en stock dans une concession voisine.
À+ pour le CR
 

Super.

Et bienvenue parmi nous. Fais nous des photos, j'aime bien cette config et j'ai d'ailleurs hésité entre Blanc nacré et brun guaranja pour la mienne à l'époque !
 


Bravo fredplo et bienvenue sur le "fofo" des Pigeots 508.
top-1df1b7.gif
;)
 

Félicitations, j'ai la même (hors 19") mais avec coffre motorisé, Clim 4 zones et JBL ;)
Quelle couleur le cuir ?
 

Salut,
C'est un cuir noir,
et elle est déjà arrivé à la concession, je suis passé devant ce soir au cas où... , et j'ai pu apercevoir le bout de son nez !!!! :love:
L'attente va être longue, je vais trouver une excuse pour passer demain (pièce pour ma 205)
A+
 

Très bon choix concernant la couleur du cuir car il n'est pas salissant au quotidien et se marie parfaitement avec l'interieur du véhicule à dominance grise ;)
 

... se marie parfaitement avec l'interieur du véhicule à dominance grise ;)

C'est surtout le fait que le cuir tir bien plus sur une nuance grise plutôt que sur un noir profond.

@+
 


C'est curieux comme à certains on leur fait sècehement remarquer qu'il existe un topic dédié à ce sujet:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/feline-bvm6-venir-sujet_539_1.htm

et à d'autres non... :confused:
 

C'est curieux comme à certains on leur fait sècehement remarquer qu'il existe un topic dédié à ce sujet:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/feline-bvm6-venir-sujet_539_1.htm

et à d'autres non... :confused:

Rien de curieux.
Il y a des petites différences qui font pour un rien penser qu'il s'agit ou non de l'ouverture d'un
sujet et que suite sera donnée dans le but de faire vivre le topic nouvellement mis en ligne.

Bonjour,
.....
À+ pour le CR

Je trouve simplement que la multiplication des sujets contenant un ou deux post ne facilitent en rien les recherches d'informations ... pour ceux qui utilise la fonction ;)

Rien de grave pour autant et il n'y a je pense pas de quoi s'offusquer... Ce n'était vraiment pas le sens de mon intervention initiale.

@+
 

Au moins il y a de l'ambiance ;)
Livraison prévue demain matin 9H,
Est ce que les sièges massants sont de série dans la GT?
A+
 

La fonction massante sera présente si option cuir nappa, ce qui est ton cas, veinard ;)

De série, c’est du mi cuir et pas de fonction massante.

détails : Pack Cuir Sport Nappa :garnissage cuir Nappa , sièges avant électriques (avec côté conducteur : mémorisation des réglages et fonction massage) , chauffants + réglage des nez de coussin, entraîne le réglage lombaire électrique du siège passager et les rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.

Les rétros indexés devraient être de série sur tous les modèles !

J'ai lu le post de scud-p dans le sujet, rien de méchant ; :)
 

Me revoilà après 700 kms,
Pour rappel j'avais avant une passat 140 dsg.
-côté mécanique : plus puissant donc plus joueur :) , la BVA est très efficace, aussi agréable que la DSG, impression de linéarité , seulement quelques sous régimes vite oubliés grâce aux palettes au volant. Sonorité moins flatteuse qu un V6, mais bon.
-côté châssis : beaucoup plus ferme que la passat donc moins confortable ( certainement du en partie aux jantes en 19 pouces), tenue de route plus qu'efficace, un vrai kart!
-intérieur : le plus gros progrès, Qualité des matériaux et du cuir et toutes les options qui vont bien, il manque seulement la caméra de recul. GPS plus fiable que sur la passat, et de loin. Insonorisation correct.
-xénon : une première pour moi et j ' ai été bluffé surtout sur le fait au ils soient directionnels !
- consommation : 7.8 l pour 100 km
Voilà pour ce soir, la suite au fil des kilomètres !!!!
 

Juste pour vous dire que ma voiture est retournée au garage.
Ma femme à voulu éviter un camion,
Résultat: jante avant droite et pneu hs, jante arrière bien rayée. :sweat:
Un expert doit passe mardi prochain donc je suis privé de ma belle voiture
Estimation du garage: 1000€
 


Bonjour,
Et voila 17000kms.
Je met ma voiture en vente pour passer sur une RXH certainement, je dois en essayer une prochainement.
31000€, état neuf et aucune rayure
Si intéressé MP .
A+