530kms en 307 HDI 136 sur une journée: avis assez mitigé...

Me rappelle des tests sur banc dans totopluche, les hdi etait tres fiable au niveau de la puissance annoncée (maxi 1 ou2 chvx de plus) contrairement au VW toujours surcoté de presque 15 chvx.Sinon un passage au banc coute environs 50 euros et on peut l'effectuer dans tous les garages qui ont cet accessoire ;) ;)
Perso on a u pteit appareil avec des potes qui mesurent la puissance avec les accelrations du vehicule et il a toujours annoncé vrai
Voila un lien sur l'appareil, il coute environ 70 euros ;) ;)
http://www.hred.net/Articles/Gtech-perfs.htm

Apparemment, les nouveaux HDI développés avec Ford développeraient un peu pls, ce serait le cas pour les 1.6 et 2.0 16 V.
 

Ben non. La route, c'est un circuit de formule 1. N'importe qui peut faire n'importe quoi.
Tu racontes vraiment, mais vraiment n'importe quoi.

On va dévier du sujet initial, je ne suis pas de ceux qui pense comme un mouton, qui approuvent la pseudo sécurité routière et qui pense aussi que les limitations en France sont correct. Cependant je ne voit pas le rapport avec "formule1". Si c'est en rapport avec mes autres post, c'est plutôt des autres conducteurs a qui je faisais allusion (les HDI man), maintenant si tu comprends de travers je n'y peu rien.

Et acceleration est différent de vitesse, ne n'adhère pas, c'est pas pour autant que je roule à 200 (il me semble même jamais avoir ateint une telle vitesse en France). Alors si tu veux jouer le moraliste pas avec moi.
On va finir de la savoir que tu n'aime pas le HDI.
Qu'est-ce que tu fous ici, à part avoir l'intention de f*utre le b*rdel ?

En gros, si je pense pas comme toi, je suis un troll et un fouteur de merde ? :/ un forum est fait pour échanger opinions et avis, maintenant si je suis à contre courant je toruve qu'il est pertinent de débattre sans pour autant mépriser. N'est il pas ?

Sans rancunes
 

En gros, si je pense pas comme toi, je suis un troll et un fouteur de merde ? :/ un forum est fait pour échanger opinions et avis, maintenant si je suis à contre courant je toruve qu'il est pertinent de débattre sans pour autant mépriser. N'est il pas ?

Mon grand, tu penses ce que tu veux, mais :
- tu l'exprimes sans condescendance, ni agressivité
- tu n'utilises pas un ton méprisant
- tu ne généralises pas des cas particuliers
- tu ne racontes pas de contre-vérités

Je n'ai fait que te répondre de la manière dont tu t'exprimes ici. Tu as vu comme c'est agréable ?

mb. :mouai:
 


tu l'exprimes sans condescendance, ni agressivité

Taquin tout au plus mais pas agressif, en tout cas bien moins que toi au départ :/
tu n'utilises pas un ton méprisant

Encore une fois taquin, mais pas méprisant, peut être trop réaliste ? ;)
tu ne généralises pas des cas particuliers

plus de 65% du parc automobile Français sont des diesels, je ne fait que relater des faits visibles au quotidien et surtout très ancré dans la mentalité de la plupart des Français, comme quoi le diesel est une motorisation "puissante". Viens y a ma campagne et discuter automobile :lol: tu vas comprendre :W
tu ne racontes pas de contre-vérités

laquelle ? la contre vérité ne serait pas justement que "le diesel c'est mieux que l'essence" ? c'est pourtant ce que pense une grande majorité de Français.
 

Salut à tous,

Je ne suis pas de ceux qui pensent que les limitations en France sont correct, mais de là a rouler à 200 avec une 307 :rolleyes: c'est de l'inconscience surtout vu l'engin ! M'enfin si c'est exeptionnel pôurquoi pas :W

Maintenant il est vrais 200 avec un mazout hdi Peugeot... :rolleyes: :lol: faut y croire très fort et se lancer sur 10 km :lol:

QUand aux vibrations, même si je suis anti mazout, ça doit être un problème d'équilibrage, car contrairement a ce que l'on dit, les véhicules ne sont pas ou très mal révisés avant la renvente (je perle des occasions) expérience vécue plusieurs fois avec la concession de la Défense, inadmissible :evil:

Fais ce que tu veux avec tes cheveux............;


:p


Et au passage, je peux t'assurer que les HDi de maintenant font la nique à pas mal à de pseudo sportives actuelles
 


Me rappelle des tests sur banc dans totopluche, les hdi etait tres fiable au niveau de la puissance annoncée (maxi 1 ou2 chvx de plus) contrairement au VW toujours surcoté de presque 15 chvx.Sinon un passage au banc coute environs 50 euros et on peut l'effectuer dans tous les garages qui ont cet accessoire ;) ;)
Perso on a u pteit appareil avec des potes qui mesurent la puissance avec les accelrations du vehicule et il a toujours annoncé vrai
Voila un lien sur l'appareil, il coute environ 70 euros ;) ;)
http://www.hred.net/Articles/Gtech-perfs.htm

:chinois: pour le lien

Mais je préfère au banc, un jour si j'ai l'occasion..... :oui: