Achat 207, Quel choix ?


il faut faire un choix...peut pas tout avoir!!!!

En tout cas j'adore la couleur de ta 207, rouge Lucifer. C'est dommage que cette couleur soit supprimée du catalogue.

Tu veux pas faire un échange IoI
 

Mon choix de travailler chez PSA n'a rien à voir avec les avantages que nous avons.

Il me proposait un contrat en apprentissage intéressant alors j'ai signé.

Seulement, dès que j'ai su que nous pouvions achetés des autos du groupe à des prix intéressant, je me suis vite renseigné vu que j'avais une 306 en fin de vie.

Ainsi, me voila futur propriétaire d'une 207 et j'en suis ravi. J'espère ne pas m'être trompé dans mon choix.

Ca va être dur de devenir collaborateur cette année. Ils ne recruteront pas grand monde.

Mais pour ceux qui veulent un véhicule récent, il suffit de rencontrez un gars de chez PSA qui en plus est sympa (comme moi) ;)

Passez vos commandes, patienté quelques mois et vous dépenserez moins pour la voiture de vos envies.

Ludo
 

merci real78
je savai pas quil suprimait le rouge lucifer c'est domage ca fait vraiment bien sur la 207
cet apres midi ya meme un couple (la40aine) qui as maté ma voiture pendant au moin 5mn alors que j'étais dedan sur un parking a lir une tract j'ai cru qu'il allaient me demander de l'essayer! lol
 




Les prix pratiqués chez un mandataire ne sont pas forcément moins cher que les prix pratiqué dans un concessionnaire... :(

Aujourd'hui, l'achat en tant que collaborateur est la meileur solution. :)

Ludo
 

Lut,

Pour nous, si la 207 quitte le garage, ce sera soit 206+ soit C3P ( C3 Picasso ;) )

206+ : Pour le prix

C3P : Pour la nouveauté et je pense que ce véhicule peut marcher ...

Ce qui est certain, c'est que le renouvellement ne se fera pas sur 207 ... cause restylage ... a moins que la vente se fasse vraiment tard ... tard ... :(