Achat 3008 occasion du Lion

reminou

Nouveau membre
13 Octobre 2011
2
0
0
124
Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le point d'acheter un 3008 active HDI 112ch de mars 2011 avec 12000km, cette voiture est une première main mais c'est un véhicule de location peugeot. Il est dans un très bonne état intérieur et extérieur hormis un jante rayé et des rayures superficielles qui sera retoucher et "polishé" d'après le commerial.

D'après vous est ce que c'est une bonne affaire ?

De plus j'envisage de prendre une extension de garantie mais qu'elle en est le prix et la durée proposée ? Mais également est-ce que cette garantie peut être prise un peut avant la fin de la garantie d'un an peugeot ?

Une dernière question concernant l'entretien du véhicule qui pourra être fait hors du réseau peugeot même si il y a l'extension de garantie.

Cordialement
 

Salut reminou, si tu veux avoir notre avis pour savoir si c'est une bonne affaire, il faudrait nous donner le prix de vente :pt1cable: :lol: :lol:
 

pour moi un véhicule de location ou d'essayage n'est pas une bonne affaire, les personnes qui ont roulé avec cette voiture l'on surement mal traité en poussant les rapports comme des dingues pour tester la voiture.
quand tu essai une voiture tu te fait plaisir avec sans te soucier si le moteur est bien chaud ou pas et puis tu la ramène sans te soucier de celui qui va la racheter.
après c'est toi qui voit, je te donne juste mon point de vue surtout que les jantes et la voiture sont griffés donc sa prouve quelle n'a pas était soigné correctement.
voila j'espère pas t'avoir trop dégouté, encore une fois c'est mon point de vue.
en ce qui concerne la garantie je peu pas trop te dire.
 


Le prix de vente de véhicule est 20900€ avec Wip Nav et Pack Urbain

Pour ce qui est du véhicule le commercial nous a montrer ce qui a été fait dessus au retour de LOA donc deux pneux neufs et plaquettes de freins, et il a été controlé.... j'ai également pus essayer ce véhicule jen'ai pas noter de défaut suspect dans la direction ou de bruit bisard au niveau du moteur....
 

Mauvais plan, de mon point de vue... :non:

Outre le fait que c'est un véhicule de location (donc méfiance), il y a un paquet de 3008 active avec sensiblement le même age et kms et prix (sinon moins cher) sur CLIC Peugeot, en première main et pas de location... :eek:

Lien ==> http://www.clicpeugeot.com/recherche/moins-2-ans/peugeot-3008-collaborateur
Le seul hic, c'est que le vendeur risque de ne pas résider dans ton coin... :coucou:
 

12000 km et déja les pneus et les plaquettes changées ? :heink: passe ton chemin et prend celui d'ulysse plutot !
 

:coucou:
Tu as celle ci aussi.
:sweat:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/3008/allure-hdi112-perla-sujet_33056_1.htm

:chinois: