achat 406 v6

Non c'est un achat à un particulier et puis j'ai fait 5500 km avant le problème (peut-être que les 45/47 degrès vers Madrid n'ont pas été appréciés par l'auto...), de plus je ne pense pas que le vendeur soit de mauvaise foie.

bon courage,
si c'était ma voiture je ne ferai pas changer l'ampli par peugeot pour ce prix, tu peux en trouver dans le commerce des meilleurs pour moins cher.

si non, bon courage avec peugeot, les pannes electriques sont des choses qui arrivent et ça ne veut pas dire que la voiture n'est pas en bon état.

ps : ton pseudo a t'il un rapport avec la ville ?

a+
 

Bonjour,
appel de peugeot aujourd'hui : ils revoient leur facture à la baisse... ils ne refacturont pas les actes déjà fait. Normalement la voiture sera disponible en début de semaine prochaine...
@ suivre
A part ces pbs électriques l'auto est très bien et nous en sommes content...

ps : pour le pseudo c'est initiale du prénom + nom... origine Haute Loire (43)
 

A part ces pbs électriques l'auto est très bien et nous en sommes content...
Dommage que ces problèmes viennent un peu gacher le plaisir. Je trouve la 406, malgré son age et sa remplacante, toujours élégante. Et en plus tu as choisi le bon moteur (enfin autre chose qu'un HDi 110 :chinois: ), celui qui donne la chair de poule à chaque montée dans les tours.

Bon courage, j'espère pour toi que ces problèmes ne seront que passagers!
 

Bonsoir,
Mon épouse a repris son auto vendredi soir... Elle fonctionne (c'est un bon début)
Verdict 506 euros ampli JBL 224 euros ht un deuxième tweeter (celui de gauche cette fois) pour 40 euros ht et la main d'oeuvre. Sur la facture apparaissent les 4.50 heures de controle de faisceu pour quasiment 300 euros avec la mention geste commerciale, idem pour le tweeter qui a grillé au sortir du garage !!!

Donc en tout pour l'instant 1000 euros
Une concession que je vous recommande chaudement... vous entrez pour une panne, vous partez avec une autre et ils vous rassurent en vous disant que c'est la 1° fois qu'ils voient une telle panne.

PS : Heureusement que l'auto et sympa et agréable
 

Un autre problème vient d'apparaitre ce WE quand on coupe le moteur (1 fois sur 2), l'autoradio ne répond plus, il ne s'arrète pas et les commandes ne répondent plus, même en redémarrant la voiture. Il faut attendre 5 minutes pour qu'il s'éteigne.
J'espère que cela ne va annoncer d'autres problèmes.

Merci de vos réponses
Fabrice
 

Euh la c'est reumer-- de Peugeot.
En remplaçant l'ampli ils ont mal reconfiguré le réseau et la radio plus particulièrement.......
Il est ou ton garage pour qu'on y aille pas????