*ACHAT* [ACC] RT5 Peugeot 407

olivier91230

Membre
28 Décembre 2015
11
0
0
123
Bonjour !

Je recherche un gps RT5 pour une Peugeot 407
Face avant noir brillant.
Ou echange contre mon rt4 plus argent de ma part
Si vous avez ce que je recherche n'hesitez pas !
 


Bonsoir,

Ne te focalise pas sur la couleur de la façade, elle se change facilement (2 vis et deux clips en plastique de mémoire). Tu pourras mettre celle de ton RT4 actuel.

J'ai moi-même fais la modification, RT4 vers RT5 sur ma 407. J'en suis super content !

C'est Didier (didier41360) du forum qui me l'a fourni, matériel impeccable et Didier est très pro, toujours d'excellents conseils :)
Si il t'en propose un, tu peux y aller les yeux fermés ;)
 


Merci beaucoup pour avoir repondu aussi rapidement. :)
Le fait que les facades s'echangent cest vraiment super! Pas besoin d'acheter le reste en noir brillant,

J'espere trouver un RT5 rapidement surtout pour le bluetooth car ça me manque beaucoup!!! :pfff:
 

Attend d'avoir le RT5 pour échanger les façades pour la vente de ton RT4 ;)

Effectivement, le Bluetooth c'est vraiment le pied ! Un coup de reconnaissance vocale "appeler machin" et hop, magique :love:

Édit: erreur de ma part désolé. Ce n'est pas toi qui vend :sleep:
 


As tu eu besoin d'aller chez Peugeot pour la passer a la valise ?
J'ai entendu dire que ca pouvait biper :coucou:

Si tu n'es pas équipé de Diagbox ou PP2000, oui. A moins que le vendeur soit équipé pour télé-coder.

En fait, dans le RT5 (ou RT4 et autre postes récents), le numéro de châssis de la voiture est en mémoire et au démarrage, le BSI et le RT5 communiquent et comparent ce numéro. Si il ne correspond pas, le poste se met en sécurité et "bip" de façon assourdissante. (corrigez moi si je me trompe)

Le télé-codage avec l'outils PSA dans ce cas, consiste à rentrer le numéro de châssis de la voiture dans laquelle le poste est monté.
 


Hum .. Je vois donc passage à la valise obligatoirement :ange:
Merci si jamais je trouve ce fameu rt5 car ca fait plusieurs mois que je le cherche sans resultat :cry:
 

Hum .. Je vois donc passage à la valise obligatoirement :ange:
Merci si jamais je trouve ce fameu rt5 car ca fait plusieurs mois que je le cherche sans resultat :cry:

Difficile à trouver oui, j'ai trouvé grâce au forum.

Sinon j'ai eu des propositions (après avoir trouvé) de vente de RT5 via LBC, j'avais déposé une annonce de recherche ;)