Achat clé PLIP

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 836
124
63
Val d'Oise
Hello, je cherche à remplacer ma clé (coque en mauvais état) et devenue introuvable par un modèle programmable vierge sur Amazon. J'ai Diagbox et le code carte Peugeot, avant de me lancer y a t'il des marques à éviter ? Quelqu'un a déjà fait et acheté sur Amazon ou ailleurs ?
 

si c'est la coque le problème : change seulement la coque

j'ai acheté une coque CE0523 pour ma phase 2 pour environ 10€ sur Amazon, ça se change en 3 minutes
 

C'est un problème de coque en effet mais de phase 1 absolument introuvable, donc achat d'une clé complète vierge à reprogrammer via la valise. Si j'ai de la chance je pourrai récupérer la lame, sinon la lame neuve à retailler.
 

C'est un problème de coque en effet mais de phase 1 absolument introuvable, donc achat d'une clé complète vierge à reprogrammer via la valise. Si j'ai de la chance je pourrai récupérer la lame, sinon la lame neuve à retailler.

Et sur cette clé neuve, tu ne peux pas récupérer que la coque ? C’est une clé de phase 2 peut être ?
 


Bonjour à tous,
@captain bernard : peux tu m'expliquer un peu plus ton problème?
Est ce la destruction du caoutchouc qui te pose des problèmes?
Est ce que le circuit imprimé qui disfonctionne?
J'ai eu ce problème de caoutchouc et je l'ai supprimé partiellement : une touche plastique travaillée en creux avec une pointe centrale en dessous pour appuyer sur le microswitch. Cela fonctionne depuis 3 ans.
A te lire
Cordialement
 

Mes clés de phases 1 arrivent en fin de vie, plus de sérigraphie, cependant elles marchent encore, je préfère tout remplacer.
Je vais acheter une clé vierge sur Amazon avec la bonne lame à faire retailler en cordonnerie. Suffit de reprogrammer avec PP2000 les nouvelles clés, ça se fait très bien, je voulais juste savoir si quelqu'un l'a déjà fait (10-15€)
Là c'est un exemple, le transpondeur est vierge.Capture.PNG