Achat de voiture neuve.

Jul

Nouveau membre
13 Janvier 2004
3
0
0
Salut vous tous!

tous d'abord je tenais à dire que ce forum est superbe..!!! ( je suis un peu nouveau..)

Donc pour aller au vif du sujet:

Je suis sur le point d'acheter une 206 Xs premium HDI, chez mon concéssionnaire de ma région qui est Peugeot Hautepierre ( Strasbourg)

Etant donné que ce sont les portes ouvertes , le commercial ma fait un geste qui est de 9 % sur le prix du neuf,

Pensez vous que je puisse encore grapiller quelques Euros ? et de quelle façon..!

sachant que le commercial ma dit quand général les remises sont de l'ordre de 7% sur la gamme 206 ce que je trouve assez leger à mon gout. ( et étant donnée les remises que j'ai pu voir sur le forum.. ancien postes.

Voila merçi de vos réponses.
@ bientot
Julien
 

:coucou Jul
soit le bienvenu sur FP

9% c'est pas mal

Je viens de vendre une 206 SW à wiswisheim (près de Strasbourg). 6 mois, 6800km, encore 18 mois de garantie ... Cela à fait 17% de remise à l'heureux propriètaire. :)

Regarde sur www.ambalion.com , les 206 XSP en 2.0HDi sont entre 14000 et 14500 euros selon les équipemnts. Ces 206 sont dispo dans le ht Rhin :)
 





Salut vous tous!!!


Oui effectivement Grace à Françis , ( que je remerçie ! :) ) j'ai trouvé mon bonheur...!!

Une occaz tres récente pour un bon prix !!! C'est pafais non? ! lol

Et donc j'achete à un Monsieur de chez peugeot, une 206 Xs prem couleur bleu récife! avec un bequet! c'est plutot pas mal, dommage que ce ne osnt pas des jantes Alu ' ouragan'.. :?

Que pensez vous de la couleur ( du bleu recife?) parce qu'on n'en voit pas trop je trouve.
merçi :D
@++
jul
 



Salut vous tous!!!


Oui effectivement Grace à Françis , ( que je remerçie ! :) ) j'ai trouvé mon bonheur...!!

Une occaz tres récente pour un bon prix !!! C'est pafais non? ! lol

Et donc j'achete à un Monsieur de chez peugeot, une 206 Xs prem couleur bleu récife! avec un bequet! c'est plutot pas mal, dommage que ce ne osnt pas des jantes Alu ' ouragan'.. :?

Que pensez vous de la couleur ( du bleu recife?) parce qu'on n'en voit pas trop je trouve.
merçi :D
@++
jul

:chinois:
de rien. je suis content de t'avoir rendu service. :)