Achat pieces auto sur internet ??

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Le retroviseur exterieur droit de notre Twingo ayant été lamentablement explosé un jour que l'auto était stationner en centre ville à Nancy ( :mad: ) Ca fait pas mal de mois que nous roulons avec celui ci scotché, mais avec la chaleur ça fond et le rétro retombe... :/ Pas le choix, il faut donc le changer. Vu le prix neuf chez Rino (dans les 110€ car c'est un electrique :eek: ) je suis à la recherche d'une piece moins cher sur le net. J'ai trouvé quelques sites avec des pieces adaptables donc moins cheres. De toute façon l'auto étant de 99 c'est pas genant... Le moins cher que j'ai trouvé étant 50€ !! 8) Par contre j'hésite quand même : je voudais pas me faire rouler... Avez vous déjà acheter sur ce genre de site ????
 

[Lien supprimé : PAS DE LIEN vers de sites d'annonces]

Regardes sur cette annonce à priori c'est une boite donc essayes de te renseigner au près d'eux.

Aurélien
 




* piecesauto.com
* pieceauto-discount.com
* lotocar.net

C'est sur ce dernier que j'ai trouver un rétro electrique à 50 € !! 8)
 

je viens d'acheter sur www.pda37.sitew.com ils sont très bien placé généralement

ils sont sérieux
 


je vais sur :

www.mister-auto.com , www.webdealauto.com et d'autres et j'ai jamais eu de soucis ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Entretien par FP1
 


Je viens de commander chez www.yakarouler.com
Franchement les prix sont bas, y'a plein de marques, j'ai acheté tous les filtres, air, essence, habitacle, huile pour ma clio2 et des plaquettes de freins et j'ai été très satisfait!! Je vous les recommande. Après je n'ai pas eu de problème lors de ma livraison donc je ne peux pas vous dire pour le service client et service après vente.
Site sérieux sinon!
 


Tient il me semblait pourtant que ce genre de pratiques étaient dans le collimateur de la cnil :lol: