Acquisition 107

sebcbien74

Nouveau membre
19 Septembre 2010
3
0
0
Bonsoir à tous. Je me suis inscrit sur ce forum parce-que je viens d'acquerir une 107 flambant neuve. Et pour ne rien vous cacher c'est vraiment une super petite auto.
C'est la Urban 5 portes, moteur essence et franchement elle tourne trop bien.
Y-a t'il des consignes particulières pour l'utiliser (j'ai lu un sujet là dessus sur ce forum mais je pensais qu'il y avait des points non abordés) ?
Je ne l'ai que depuis 3 jours alors pour l'instant je n'ai pas beaucoup de recul !
Merci de m'acueillir sur ce forum.
 

bonjour et bienvenue.
Pas trop de consignes, si ce n'est ne pas trop tirer dedans au debut, le temps du "rodage"
Bonne route :)
 


Merci de vos réponses. Je commence à l'avoir en main et ça roule vraiment bien. Un vrai petit kart !
Pas de regret de l'avoir acheté en tout cas.
Une autre question : est-ce normal que le plafonnier ne s'allume que quand on ouvre la porte du conducteur et pas celle coté passager ?
Si c'est normal alors ce n'est pas trop gênant, sinon il faudra que je passe chez Peugeot pour qu'un mécano regarde ça.
 


euh ... c'est un "bricolage" à faire en plus ... ce n'est pas une "option" ... il n'y a effectivement qu'un contacteur côté conducteur ... donc, c'est normal :D (au départ)