adieu 106, bonjour 207 !

29 Mai 2009
5
0
0
123
hello ! j'ai commandé il y a 5 jours ma nouvelle titine ! il s'agit d'une 207 5p premium hdi 1.4 70ch (je n'ai pas trop besoin d'une voiture puissante) avec jantes alu en option et couleur bleu neysha négociée à 12 700 au lieu de 18 200 euros. Je la rêvais en jaune lacerta mais le concessionnaire ne l'avait plus en stock et ma dit que cette couleur a été supprimée au profit du bleu/gris inari et rouge erythré. j'ai donc choisi bleu neysha puisque cette couleur me correspond bien également et que j'en ai raremement vu. peut etre que personne d'autre n'aime ? :D ma 106 mistral de 1996, 6ème main et 180 000 km se déteriorant peu à peu (d'ici une semaine je n'aurai plus d'huile, compteur km HS à 0 km/h tout le tps [bonjour les radars !] amortisseurs à changer tous les deux et contrôle technique le 13 juin au plus tard !!! ) bref, vivement que 207 arrive, c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire :love:
En attendant, je visite forum et contemple les images google !! :p
a bientot et merci de m'avoir lue .

207 facade sport avec anti-brouillards.jpg
 

salu Reglisse bienvenue et félicitation pour ton achat
Si je ne dit pas de betise Alis possede une 207 bleu comme la tienne

Si cela t'interesse il y a une journée de rasso peugeot le 1 et 2 Aout :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/inscrivez-peugeot-joigny-sujet_30758_1.htm
 


Salut, bienvenue sur le forum, et félicitations pour ton achat. :coucou:

Une très belle affaire d'une part, un très bleu d'autre part ! :)