aide mécanique

deepysly

Membre
20 Avril 2024
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3
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bonjour à tous ! Petit problème avec ma 508 2.2L HDI GT.

aucun voyant moteur !

symptômes :
-perte de puissance
-grosse vibration
-tourne sur 3 cylindres

composant changé :
-injecteurs (mais pas reprogrammé)
-bougies neuves (changement par l'ancien propriétaire, facture en ma possession).

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ou bien m'orienter vers une panne possible je suis preneur.

Merci de votre aide!
Bonne journée, bon week-end!
 

Bonjour,

Il te faut les coder absolument.

Reste que t'as remplacé les 4x à priori ok mais par des neufs ?
Avant ou là peux tu contrôler les débits de retour injecteur ?
Est ce que le chgt a changer au moins un peu le problème les symptômes ou absolument pas ?

Que s'est il passé juste avant la panne ? Rien / une distrib / un vidange...
 

Bonjour,

Il te faut les coder absolument.

Reste que t'as remplacé les 4x à priori ok mais par des neufs ?
Avant ou là peux tu contrôler les débits de retour injecteur ?
Est ce que le chgt a changer au moins un peu le problème les symptômes ou absolument pas ?

Que s'est il passé juste avant la panne ? Rien / une distrib / un vidange...
salut!
Avant la panne rien du tout. Pas neuf 120.000klm contre 220.000 d'origine.
ok je vais voir pour les reprogrammer dans un premier temps. Merci
 

Oki,

Tu peux trouver vraiment pas cher un kit testeur retour injecteur. Et contrôler que la quantité est égale sur les 4x.

Tu as bien changé les joints pareflamme des injecteur quand tu les a remplacé ?

Est ce que le chgt a changé au moins un peu le problème / les symptômes ou absolument pas ?

Lors
de ton codage, demande de voir la correction du débit injecté et tous tes codes défaut.
 

Oki,

Tu peux trouver vraiment pas cher un kit testeur retour injecteur. Et contrôler que la quantité est égale sur les 4x.

Tu as bien changé les joints pareflamme des injecteur quand tu les a remplacé ?

Est ce que le chgt a changé au moins un peu le problème / les symptômes ou absolument pas ?

Lors
de ton codage, demande de voir la correction du débit injecté et tous tes codes défaut.
« Débranchement injecteurs 2 sa change rien il tourne toujours sur 3 pattes »
 

Tu as un testeur ?
Tu peux mesurer la tension sur chaque injecteurs.

Est ce que le chgt de tes 4x injecteur par ceux d'occasions a changé, au moins un peu, les symptômes ou absolument pas ?
 


Sans testeur c'est compliqué là.

Mais bon déjà t'as écarté les injecteurs eux même.

Reste leur pilotage électrique (faisceau / calculateur), ou un problème mécanique sur un cylindre.

Te faire prêter un testeur serait pas mal.
Contrôler la tension, et bipper leur fils de commande jusqu'au calculateur.
Un diag aussi.
Plus cher une prise des compression...