Aide telecodage

leiwo22

Membre
18 Novembre 2023
15
1
3
deux sevre
Hello à tous,

J’écris car j’ai besoin de vos lumières, j’ai étudié le tuto de Vlud(un grand merci pour le job c’est incroyable) mais je n’arrive pas à comprendre ce passage :
L’étape 3 :

On branche le CAN Bus à l’odb mais après ? On alimente en branchant en usb ? L’arduino se connecte en sans fil lui ?

Ce passage est assez flou pour moi si jamais vous pourriez me donner quelque précision.

Je vous remercie d’avance :) bonne soirée
 


Merci mais j’ai prit le temps de lire et relire le tuto avant d’ouvrir ce post. Rien de flou certainement pour toi mais pas dans mon cas
 

Dans ce cas je te suggère de ne pas tenter l'expérience.... il y a des membres qui proposent la prestation.

Pour information,, je suis pas du tout dans la domaine et j'y suis arrivé... très honnêtement, le tutoriel est bien fait.

As tu au moins pris le temps de lire les échanges dans le fils de discussion??
De plus, tu ne pose pas vraiment de question précise.... je ne vois pas comment on peut t'aider!
 

Merci pour ton retour, j'ai reprit une nouvelle fois le tuto et je me suis rendu compte que j'avais manqué cette étape "Le schéma de câblage du module 8Mhz avec Arduino Nano est ici (c'est exactement le même pour un Arduino Uno)" donc ça devient bcp plus clair pour moi maintenant l'association du Arduino et du CAN BUS.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Bonne journée