aidez moi

27 Octobre 2007
8
0
0
je viens d'acheter un 806 de 1995, j'ai un problème avec les serrures. n'ayant pas la clé avec télécommande, je me sers des deux autres clés mais je n'arrive pas a fermer la voiture la clé tourne un tour complet et rien ne se ferme. merci de me renseigner :bounce:
 

bonjour, j'ai également le même souci sur mon 806 de 1995 ce que je te préconise c'est soit de mettre la clé d'un coté ou d'un autre de la serrure ou alors changer de portière ...pour info c'est ce que je fait de mon coté et plus de souci.. :bounce:
 


J'ai connu ça également sur mon ancien 806, en fait, faut prendre le coup, apparemment ces serrures fonctionnent comme çà :mad: :kaola:
 



En fait, le coup, je l'ai jamais eu , c'était un peu au pif :D mais il est vrai que ça fait peur la première fois! ('tain, ma serrure a été forcée? elle est niquée?)
J'avais eu aussi un problème de fermeture/ouverture avec les portes coulissantes en hiver: j'ai foutu de la bonne huile WD 40 (bénie de tous les harleyistes) sur les parties mécaniques et de la bombe contact sur les parties électroniques (après un bon nettoyage)
De nombreuses pannes agaçantes proviennent d'un encrassement sur les parties electro/mécaniques.
Parole de biker :coucou:
ps le 806 (que j'ai adoré, confort et fiabilité nickel) est celui que vous voyez sur mon avatar derrière ma Road King
 


salut, apparement on a tous ce soucis donc c'est que ça doit etre fait pour fonctionner comme cela. mais pourquoi?? :coucou:
 


salut aleynos,j espere que depuis le temps ou ces posts ont été publiés,les problemes sont resolus.