ajout roue de secours / galette 5008 GT LINE 1.6 THP 165ch

Alspit

Membre
17 Mars 2018
18
5
3
124
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d’acheter un 5008 GT LINE 1.6 THP 165ch S&S EAT6 qui ne dispose pas de la roue de secours galette, est-il possible d’installer par la suite le treuil sous la voiture comme d’origine ? Si oui avez-vous une estimation de prix ?
Merci d’avance de vos réponses.
 

Hello,
Je dirais que oui pour qq centaines d'euros.
Je l'avais fait sur mon 5008 1. Acheté 60 euros la galette neuve sur Ebay et mon garagiste avait du me l'installer pour 50 ou 100 euros max.
 

merci pour l'info, j'ai regarder sur eBay mais rien trouvé...car je n'ai pas les références du treuil.
L'un d'entre vous pourrais t'il me donner la référence de la roue galette svp?
 

Le treuil c'est 140€ et le support de roue de secours 57€ chez Peugeot.
Pour la roue de secours, le pneu est du 135/80 R18 104M et la roue 4B18 5-32 ( ref Peugeot : 5401 V5 ).
Et ne pas oublier d'acheter également la boite à cric qui maintient l'ensemble.
 

Bonjour,
j'ai demander un devis complet pour l'installation a mon garagiste.
Je vous donnerais le tarif.
 

merci de nous tenir au courant !

ces infos m'intéressent, je souhaite également rajouter une galette sur mon 3008 en 19 pouces, et les roues vendues dans le commerce sont toutes des 17 pouces (et non pas des 18 comme prévu par peugeot)
 

Recus le devis pour l’installation complete (roue type galette, cric, mnivelle, support roue, treuil...) 425 euros TTC hors pose :eek:
500 euros TTC avec pose :(
 

Bonjour à tous,

J’ai acheté une roue de secours complète avec cric, manivelle…sur le bon coin pour moins de 50 euros.

Cette après midi j’ai passé commande du treuil (ref 9810677780 + support de roue de secours ref : 9812309680 + vis ref : 9809840080 +écrou a embase ref : 00001503FE +vis a embase ref : 0000101116) le tout pour 209.45 euros.

Ma question est : une personne aurait elle le plan ou la notice de montage svp ?
 

personne pour mettre une petite photo du montage du treuil?
Aller je compte sur vous...je reçois tous le matos demain matin.
 

je l ai prise la roue de secours en commandant la voiture ... je l ai pas encore démonté !! ;)
mais elle te revient bien chère ... o_O en option ... 110 €
 


Le problème est que j'ai acheté la voiture d'occasion, donc pas possible de prendre des options.
Moi le garagiste m'avais dit 500 euros.
 


l'option monté en usine, ne peux que couter moins cher qu'une piece achetée a part.

bon, un coef de 6, ca commence a faire beaucoup