Ajustement de la boite à gants

@Pierrot

Peugeot Addict
23 Novembre 2017
82
0
6
Bonjour à tous,
Je trouve que l'ajustement de la boite à gants de mon 3008 n'est pas très réussi.
Il est correct sur quelques centimètres sur la partie inférieure, et ça finit avec un retrait de 5mm en haut.
J'imagine qu'il doit y avoir mieux.
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour l'ajuster ?
Merci pour vos réponses.
BoiteAG.jpg
 

J'ai souligné ce problème à la sortie du 3008 mais certains ont trouvé que je chipotais...pourtant ca me fait toujours penser à une lame de katana...
 

Faut dire aussi que les designer n'ont pas cherché la facilité et le BE a dû un peu se taper la tête contre les murs...
Il y a des dessins complexes avec plein de degrés de liberté et un certain manque de position de référence pour aligner le tout... Sur le papier, ça peut marcher. Dans les faits, c'est plus difficile.
 



Je pense que si les photos étaient prises sous le même angle, on aurait à peu près le même résultat. Non ?
 



Je pense que si les photos étaient prises avec le même éclairage , on aurait à peu près le même résultat. Non ?
 



Vous avez de sérieux problèmes dans la vie les gars.... :ange: :pt1cable:
Effectivement, ce n'est qu'une boite à gants mal ajustée !
S'il n'y avait que ça, je serais très content !
Ma question était de savoir s'il était possible d'y remédier facilement, sans devoir trop démonter.
Je n'ai pas vu de vis accessibles qui permettraient de modifier le positionnement.
C'est probablement clipsé, comme beaucoup d'autres éléments.
Ceci expliquant cela !
 

Effectivement, ce n'est qu'une boite à gants mal ajustée !
S'il n'y avait que ça, je serais très content !
Ma question était de savoir s'il était possible d'y remédier facilement, sans devoir trop démonter.
Je n'ai pas vu de vis accessibles qui permettraient de modifier le positionnement.
C'est probablement clipsé, comme beaucoup d'autres éléments.
Ceci expliquant cela !

Je pense que le mieux est de voir avec votre CC ;)