Alarme-super verrouillage sur 407 SW

melomaniak

Peugeot Addict
9 Février 2006
46
0
0
Bonjour.

Je voudrais savoir si l'alarme super-verrouillage fonctionne bien?

L'alarme fonctionne comment: est ce que si une personne s'appuie sur ma voiture ou donne un coup, elle sonne?

Le super-verrouillage consiste en quoi?

Dites également les problèmes que vous avez rencontré avec ce système.

Merci.
 

Mon assurance m'a contraint de prendre l'alarme Peugeot. Depuis 14 mois, elle a du se déclencher environ une bonne vingtaine de fois, sans aucune tentative de vol. Lunette AR entrouverte, lors du lavage au rouleau, des fois sans raison apparente!

J'ai déjà demandé au mécano de controler si elle n'était pas réglé trop sensible, ils m'a dit que ca se règle pas et m'a sorti le listing alarme (au moins 15 évènements). Les derniers temps, ca va mieux.

Si tu frottes la voiture en passant à coté, elle se déclenchera pas. Si tu la secoues, je suis pas certain! Lorsqu'elle est garée dans la rue, rien n'a l'air de la géner: ni les camions qui passent, ni le vent!

Sinon à part qq déclenchements intempestifs, aucun problème à signaler jusqu'à présent.
 

L'alarme ne peut fonctionner que par l'ouverture des 6 ouvrants ou par une présence dans la voiture , il y a 2 capteurs de présence.Ii n'y a pas de système "anti soulèvement" donc pas d'alarme par déplacement de la voiture.
La super condannation empèche l'ouvertur des portes de l'intérieur , par ex. si une vitre à été cassée.
Je n'ai jamais connu de déclenchement intempestif .
La fermeture totale des vitres est indispensable , le vent peut déclencher l'alarme.
Il est possible de supprimer l'alarme via les capteurs et donc de laisser les vitres entrouvertes.
 

L'alarme ne peut fonctionner que par l'ouverture des 6 ouvrants ou par une présence dans la voiture
Ce qui est vrai en théorie! La pratique montre par ex qu'elle se déclenche aussi lors du passage au rouleau, alors que je n'ai personne dans la voiture ni les fenêtres ouvertes!
 

L'alarme ne peut fonctionner que par l'ouverture des 6 ouvrants ou par une présence dans la voiture
Ce qui est vrai en théorie! La pratique montre par ex qu'elle se déclenche aussi lors du passage au rouleau, alors que je n'ai personne dans la voiture ni les fenêtres ouvertes!

Peut etre , mais cela est du à un disfonctionnement car il n'y a pas (hélas) de détecteurs de niveau , sur l'alarme des 407. On peut donc de faire enlever la voiture sur un camion plateau ,genre dépanneuse.
Quelqu'un d'autre a t il eu des mises en marches intempestives de l'alarme.
 

Une fois un papillon était présent dans la voiture, c'est une alarme volumétrique comme tant d'autres avec les mêmes avantages et inconvénients.
Le plus c'est qu'elle est intégrée à la voiture c'est quand mm plus net.