alternateur

hommedubugey

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23 Mars 2014
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bjr mon témoin de charge ne fonctionne pas alors meme que la courroie et absente alors que celui ci s'alume des que l'on met le contact et s'eteint ensuite au démarrage du véhicule donc pas moyen de savoir si l'alternneur recharge bien merçi
 

Il faut serrer la vis 34 en faisant gaffe a la durite Z34 :chinois: .
 


Va chez Casto, il y a tout ce qu'il faut !

Outils et matériaux...

:ange:
 

Il faut serrer la vis 34 en faisant gaffe a la durite Z34 :chinois: .

:voyons: :voyons:
Tu es sûr du Z34 :confused: Il me semblait que c'est coté" R2 sous D2 , non :confused:
sûr que sans la précison du modèle, nous aurons du mal au remontage Ikéa !
bjr mon témoin de charge ne fonctionne pas alors meme que la courroie et absente alors que celui ci s'alume des que l'on met le contact et s'eteint ensuite au démarrage du véhicule donc pas moyen de savoir si l'alternneur recharge bien merçi
 

:voyons: :voyons:
Tu es sûr du Z34 :confused: Il me semblait que c'est coté" R2 sous D2 , non :confused:
sûr que sans la précison du modèle, nous aurons du mal au remontage Ikéa !
Bah oui la Z34 est bien une durite, ne pas confondre avec la courroie Z6 ou la poulie PO :eek: .