ampoule feu avant

andcfres

Nouveau membre
20 Mars 2011
4
0
0
123
bjr a tous

Malgré plusieurs recherches sur le forum , je n ai pas trouve de tuto pour comment changer une ampoule de feu avant sur le 3008 ( remplacement ampoule a l identique )

Est ce qq un pourrait m indiquer ou trouver un tuto avec foto ?

Merci d avance
 

Bonjour,

De quelle ampoule tu parles, car à part les feux diurnes, c'est un jeu d'enfant.

As tu les xénons ???
 

Bonjour,

je confirme, si c'est les feux de jour, t'as pas fini de galérer... il faut des mains ultra fines, ou se faire un outil maison !
 

Tsss....
Je fais 95kg pour 1m80, j'ai des grandes mains, je suis loin d'être souple, et je change les 2 DRL en moins de 15 minutes...
Le plus dur, c'est de savoir travailler "en aveugle". Mais c'est un coup à prendre.
 

alors , c est l ampoule des feux de croisement que je veux changer.

J ai un modele de 2009 - 1.6 l .

Si comme vous me le dites , il faut le faire en aveugle ( dc dur de photographier ) est ce qq un peut juste me dire ce qu 'il y a faire ? torx ? dessus ou dessous du bloc optique ?

merci
 

Regarde sur ta notice d'utilisation, c'est plus simple et facile.

http://www.glinche-automobiles.com/notice-peugeot-3008-notice-d-utilisation,1,1.pdf

page 185-186
 

Les feux de croisement y a rien de plus simple.

Tu repères ou il est, tu enlèves le cache en caoutchouc et tu as accès à l'ampoule.

Par contre je ne sais plus comment elle tient ( par pression d'après la notice )

Repères bien le sens de l'ampoule quand tu l'enlèves ( par rapport à l'ergot )

Franchement, çà va super bien ;) ;)
 

merci à tous , je n avais pas la notice du 3008 car 2e main .

Dc en plus de deux reponses precise , j ai pu récuperer la notice format pdf

merci a vs