Bonjour à tous.
voilà mon problème j'ai une 206 2 L HDI de 2002 et lorsque je roule et que je mets un peu le pied trop fort dedans gel anomalie antipollution qui s'allume sur l'ordinateur de bord et sur le tableau de bord.au tout début j'étais obligé de descendre et enlever le plus de la batterie depuis ce temps j'ai rouler un peu dans les tours pour que ça décrassage mais dès que j'appuie trop fort cela recommence mais j'ai juste besoin de couper le contact et elle redémarre avant le démarreur tourné sans que le moteur démarre j'ai vu sur divers forum des solutions qui n'ont pas marché je voulais savoir si vous auriez une idée de quoi cela peut venir et comment j'aurais pu enlever cette anomalie qui apparaît dès que je tire un peu trop fort dans le moteur cela se passe autour de 3000 et 4000 tours c'est.quand je la ferme le soir et que je reviens le lendemain matin il n'y a plus le voyant sur le tableau de bord cela me laisse perplexe. Ces assez embarrassant en vous remerciant d'avance bonne journée
voilà mon problème j'ai une 206 2 L HDI de 2002 et lorsque je roule et que je mets un peu le pied trop fort dedans gel anomalie antipollution qui s'allume sur l'ordinateur de bord et sur le tableau de bord.au tout début j'étais obligé de descendre et enlever le plus de la batterie depuis ce temps j'ai rouler un peu dans les tours pour que ça décrassage mais dès que j'appuie trop fort cela recommence mais j'ai juste besoin de couper le contact et elle redémarre avant le démarreur tourné sans que le moteur démarre j'ai vu sur divers forum des solutions qui n'ont pas marché je voulais savoir si vous auriez une idée de quoi cela peut venir et comment j'aurais pu enlever cette anomalie qui apparaît dès que je tire un peu trop fort dans le moteur cela se passe autour de 3000 et 4000 tours c'est.quand je la ferme le soir et que je reviens le lendemain matin il n'y a plus le voyant sur le tableau de bord cela me laisse perplexe. Ces assez embarrassant en vous remerciant d'avance bonne journée