ANTIVOL électronique

mimi86

Membre régulier
23 Septembre 2006
44
0
6
bonsoir j'ai un défaut qui ne part pas sur l'afficheur déporté de ma 406 de 1999 il me marque défaut antivol électronique
et je voulias savoir si quelqu'un avez déjà eu ce problème?
et me donner la solution
PS: il y a une clé d'affiché sur mon tableau de bord
merci pour vos réponses
 


il faut faire une reprog des clefs car à priori la protection antivol n'est plus efficace.
normalement, la voiture ne devrait plus demarrer, mais bon des fois, ca marche toujours
 

non je n'ai pas de pb pour la démarrer mais là elle ne s'allume plus la clé sur le tableau de bord
ah trop d'électronique dans une voiture ca vous fous la vérole ca c top
 

Bonjour mimi86, je suis passé par ce probléme "Anomalie antivol Electronique" en Juillet 2006. la voiture (406 /2000/hdi 2.0 /110) je l ai présentée au concessionnaire, il l'a réparée en changeant de calculateur BOSCH, ça a marché jusqu au 27/10/2006 et elle est retombé de la meme panne.

Au fond je ne pense pas que ça soit le calculateur car si s était le cas , le nouveau module ne lachera pas au moins de 3 mois, sinon on court vers la ruine. il doit y avoir un fil oxydé quelque part ou le capteur de démarage en attendant de la restituer au concessionnaire, je médite.

ça c est mon experience la dessus je vous souhaite une meilleure chance que moi. Si vous trouvez la solution vous m 'informez s'il vous plait.
 


moi je l'ai eu ce pb et a un moment c'était du a un faux contact sur le connecteur de la piece qui est autour du neimann et qui communique avec le calculateur et la clé.