Apres la dark blue voici la Noir Perla gtline

doydoy

Peugeot Addict
15 Mars 2014
106
1
0
123
Et voila aprés avoir roulé 1 an avec une:
308 SW Allure 1.6 Blue hdi 116ch FAP Start&Stop Man.6
Dark Blue
Alcantara/Tep
Pack driver assistance etc.
Caméra de recul + Surveillance angle mort+ Park Assist
Accès et démarrage main libre + prise 220V
Pack Dénon
Sièges avant chauffant avec réglage Lombaire et massant
Toit Panoramique avec vitre Teintée
Alarme super condamnation
Attache-remorque.
16000km au compteur et pas mal d'ennuie.

je change de carrosse pour une:
308 sw gtline Noir perla en 1.6 Blue hdi 116 ETA
avec:
Tep/alcantara
Pack driver assistance,regulateur de vitesse, alerte risque collision, freinage d'urgence
Caméra de recul + Surveillance angle mort+ Park Assist
Accès et démarrage main libre + prise 220V
Pack Denon
Toit Pano
Attache remorque
Sieges avant chauffant avec réglage Lombaire et massant
Jante en alliage 18" diamant+ kit anti crevaison
Livraison prévu vers le 20/09/15
Mon cc a exactement le même véhicule que je viens de commander chez lui mais avec le cuir et le lecteur cd SOS, et un cour supplémentaire de 800€.
Ayant déja vu que sur plusieurs véhicule le cuir vieillissait mal, j'ai préféré jouer la prudence.
Maintenant y'a plus qu a attendre.
 



Pourquoi être passé du dark blue au Noir perla ? je dis ça parce que j'aurai tendance à faire le chemin inverse
 



Les ennuis on commencé avec les sièges massants,les amortisseurs avants, le turbo, la pompe blue hdi, l'embrayage, les verins du hayon arrière, toutes ces pièces ont été remplacé.
Ensuite d'autre problème comme le gps, l'alcantara, le siege massant convoyeur...
Voila, j'espère qu'avec la suivante le scénario sera tout autre.
J'ai pris une noir perla, car pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux en gt, mais sa ne concerne que moi ;)
 

Les ennuis on commencé avec les sièges massants,les amortisseurs avants, le turbo, la pompe blue hdi, l'embrayage, les verins du hayon arrière, toutes ces pièces ont été remplacé.
Ensuite d'autre problème comme le gps, l'alcantara, le siege massant convoyeur...
Voila, j'espère qu'avec la suivante le scénario sera tout autre.
J'ai pris une noir perla, car pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux en gt, mais sa ne concerne que moi ;)

Rien que ça :eek:
Tu n'es pas trop rancunier, j'ai lâché Peugeot pour moins que ça :lol:
Quel était ton problème avec l'alcantara ?
 



Le siège tep/alcantara a commencé a pelé sur le coté du siège alors que le nettoyage se fait tout simplement a l'eau claire et u tout petit peu de savon
 


Des que je nettoie mon véhicule je passe un petit coup a l'interieur donc sur 1 an de temps au minimum 12 fois.
 

Concernant le nettoyage de l'alcantara, (le vrai), je me contente d'absorber la tâche avec du sopalin humide en l'appliquant sans frotter pour provoquer un transfert. Ensuite un sopalin sec et les tâches de lait Guigoz disparaissent de mon TOGO.
dites-un-prix-1_4643930.jpg
 

Des que je nettoie mon véhicule je passe un petit coup a l'interieur donc sur 1 an de temps au minimum 12 fois.

Ah oui ça fait déjà beaucoup de frottements pour de l'Alacantara qui ne devrait avoir que 1 à 2 nettoyages par an. ;)
 

Le siège tep/alcantara a commencé a pelé sur le coté du siège alors que le nettoyage se fait tout simplement a l'eau claire et u tout petit peu de savon

Si c'est le côté du siège, le problème venait du TEP :confused:
Concernant l'alcantara j'ai déjà vu pas mal de C4 II Exclusive avec les sièges (tissu-alcantara) dans un triste état avec plein de peluches comme sur les vieux pull en laine :sarcastic:
 


Voila véhicule réceptionné ce lundi 07/09
Samedi lors d'une petite ballade en famille, un bruit venant de l'arrière se fait entendre.
Il s'agit du siège arrière qui ne se clipse pas bien, il y'a donc un peu de jeu quand je passe sur une route dégradé ou autre taque d'égout.

Le siège avant convoyeur fait un bruit de plastic.

Et lors d'un passage d'un dos d'ane assez haut les amortisseurs avant claque asser fort.

Le gps n'est toujours pas a jour pour arriver chez moi il me fait faire un détour, alors que mon tomtom ou autre gps me faisait prendre cette rue.
Quand je pense que les mêmes problèmes existait sur mon ancienne T9 que j'ai gardé 1 an je me dis que peugeot ne fait vraiment rien pour résoudre les problèmes existant.
 


Merci bcp.
Le bruit qui venait de l'arrière était du au crochet de fixation du siège arrière.
Un petit bout de collant dessus et puis plus de bruit.
Pour le siège convoyeur le bruit du mode massant ne disparaitra qu'apres avoir démonté le siège.
Pour les amortisseurs a l'avant, ils doivent être changé apres avoir eu l'accord de la plate forme peugeot.
Donc j'attends.....
 

Voila véhicule réceptionné ce lundi 07/09
Samedi lors d'une petite ballade en famille, un bruit venant de l'arrière se fait entendre.
Il s'agit du siège arrière qui ne se clipse pas bien, il y'a donc un peu de jeu quand je passe sur une route dégradé ou autre taque d'égout.

Le siège avant convoyeur fait un bruit de plastic.

Et lors d'un passage d'un dos d'ane assez haut les amortisseurs avant claque asser fort.

Le gps n'est toujours pas a jour pour arriver chez moi il me fait faire un détour, alors que mon tomtom ou autre gps me faisait prendre cette rue.
Quand je pense que les mêmes problèmes existait sur mon ancienne T9 que j'ai gardé 1 an je me dis que peugeot ne fait vraiment rien pour résoudre les problèmes existant.

Et bien décidément tu n'as pas de chance avec tes 308 [:alvone:1]
Espérons que ces petits désagréments soient vite réglés ;)